Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 119983 - from Daniela (Italy) - 2017-11-25
: "Correspondance Italie - Pays Francophones"

Salut!
Je suis professeur de français langue étrangère dans un petit Collège italien sur la Mer Adriatique. Je voudrais chercher des correspondants francophones avec un age compris entre 11-14 ans pour échanger quelques idées à propos de l'école, de la cuisine, des festivals, de la culture en général.
Contactez-moi s'il vous plait!


119983 -
modify delete 121422 - Reply from Leslie (France) - 2018-05-09

Bonjour,
J'enseigne les bases de l'italien dans un établissement privé hors contrat qui se trouve au Blanc-Mesnil. J'ai une classe de 5ème et de 4ème et je souhaiterais qu'ils puissent échanger avec une classe italienne par mail ou voie postale. C'est pour cela que votre annonce m'intéresse. Si vous n'avez pas encore trouvé de classe, contactez-moi.
Cordialement,
Leslie Kello

119983 -
modify delete 120865 - Reply from eloi (France) - 2018-02-18

Bonjour, je me permets de vous répondre un peu tardivement mais je serai intéressé par l'idée d'un échange épistolaire entre nos deux établissements. Je suis basé dans la baie du Mont Saint-Michel, en Normandie et dans la ville de Pontorson précisément. J'ai à ce jour trois classes en français (6e, 4e et 3e) et en latin. Qu'en pensez-vous ? A bientôt, peut-être. Cordialement.
Eloi

119983 -
modify delete 120298 - Reply from Elisa (France) - 2017-12-21

buongiorno,
Sono un insegnante di italiano in Francia. Cerco dei corrispondenti per i miei alunni di 5ème. Sono una quarantina. C’è qualcuno che sarebbe interessato?
A presto!

119983 -
modify delete 120285 - Reply from Daniela (Italy) - 2017-12-19

Ciao Maria Grazia. Puoi far preparare una lettera di presentazione ai tuoi alunni e inviarle il tutto alla SCUOLA MEDIA MICHETTI
PROf. DANIELA PESCE
VIALE D'ANNUNZIO 56/b
66023 FRANCAVILLA AL MARE (CHIETI)
ITALIE

119983 -
modify delete 120274 - Reply from Maria Grazia (France) - 2017-12-19

Ciao ,
Probabilmente hai già trovato ma ci provo lo stesso . Anch’io sarei interessata a fare una corrispondenza con i miei ragazzi di prima , seconda o terza media. Insegno a Nizza in una scuola ubicata al porto.
In attesa della tua risposta .
Cordiali saluti
Maria Grazia Spina
Collège Port Lympia a Nizza

119983 -
modify delete 120051 - Reply from fatima (Morocco) - 2017-11-30

bonjour,
mes élèves et moi serons ravis de vous correspondre. j'ai des élèves âgés de 14 ans qui aimeraient faire la connaissance des votre qui ont le même âge. je porte à votre connaissance que je suis prof de français dans un collège au sud du Maroc, précisément à Agadir.
cordialement




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info