Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 120069 - from Fatima (Morocco) - 2017-12-02
: "correspondance postale"

Je suis conseillère pédagogique de français dans une école primaire privée au Sud Est du Maroc.Je suis à la recherche des correspondants(enseignants(-tes)et/ou élèves pour établir une correspondance postale(tout au long de l'année scolaire 2017/2018)dans le but d'aider les apprenants à améliorer leurs écrits en français,à découvrir d'autres cultures, activités scolaire et parascolaires, projets éducatifs..etc
Bienvenue à tous les niveaux du cycle primaire.Merci
Pour ceux qui sont intéressés, Merci de répondre par email pour plus d'informations.


120069 -
modify delete 120350 - Reply from Emilie (France) - 2017-12-29

Bonjour,
Si vous êtes toujours à la recherche de correspondants, ma classe de CM1 (9 ans)sera très heureuse de pouvoir correspondre avec des élèves d'un autre pays.
Bonne fin d'année.
Cordialement Emilie

120069 -
modify delete 120128 - Reply from NASSIMA (France) - 2017-12-07

Bonjour, je suis professeur dans une école primaire française. Si vous êtes toujours à la recherche d'une école étrangère avec qui correspondre, n'hésitez pas à me contacter. À bientôt j'espère. Nassima

120069 -
modify delete 120072 - Reply from Brigitte (France) - 2017-12-02

Bonsoir Je suis directrice d'une école privée catholique à Lyon.J'enseigne à mi-temps en cm1 cm2 .Je serais ravie que mes 23 élèves puissent correspondre avec de enfants du Maroc :ce beau pays dans lequel je suis née!A bientôt j'espère !




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info