Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 120456 - from Morgan (Canada) - 2018-01-10
: "Coopération interculturelle francophone"

Bonjour,

Je suis un français enseignant le français au CANADA. Mes élèves sont en 11ème et 12ème immersion (17 et 18 ans). Ils parlent donc déjà très bien français Je suis à la recherche d'un lycée francophone ou dont les élèves apprennent le français pour réaliser un projet interculturel. Le but du projet serait pour les élèves des 2 parties de découvrir le pays de l'autre à travers différentes thématiques telles que l'Histoire, le sport, les langues, la nourriture, les coutumes, la religion etc... La langue véhiculaire serait le français. Le projet serait enrichissant et profitable pour nos 2 établissements. Si vous êtes emballés par ce projet, n'hésitez pas à m'envoyer un mail directement sur mon adresse morgan.flinois@laposte.net

Amicalement.

Morgan


120456 -
modify delete 127590 - Reply from ildefonse (Congo (Dem. Rep)) - 2020-02-17

Nous sommes une école communautaire à lubumbashi RDCONGO voulez vous accepter de collaborer avec notre école?

120456 -
modify delete 125391 - Reply from Pascal (France) - 2019-02-26

Bonjour Morgan,