Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 120599 - from Claudia (Switzerland) - 2018-01-22
: "Correspondre avec une classe francophone"

J'ai 24 élèves de langue maternelle allemande (11-12 ans) qui apprennent le français depuis août 2017. Nous aimerions correspondre par lettres avec une classe francophone.


120599 -
modify delete 121350 - Reply from E.Arifi (Switzerland) - 2018-04-26

Bonjour, j'enseigne l'allemand dans une classe de 7ème HARMOS (10-12ans) avec 21 élèves. Je cherche une classe germanophone afin de pouvoir faire un échange de lettre ou de mail. Nous écrivons en allemand et recevons les lettres en français. Ces lettres seraient axées sur une présentation des élèves avec un petite présentation de ce qu'ils mangent à la récréation (Pausenbrot). Une excellente journée à vous et merci de l'attention protée!

120599 -
modify delete 120942 - Reply from FATIMA (Algeria) - 2018-02-24

bonjour
votre annonce est très intéressante, j'ai des élèves ayant le même age que les vôtres, je serai ravie qu'ils échangent et perfectionnent leur français écrit en établissant une correspondance plus approfondie , établie sur l'échange culturel et linguistique , avec vos élèves
j'attends votre réponse
cordialement
Fatima

120599 -
modify delete 120643 - Reply from Mickaël (France) - 2018-01-26

Bonjour, je suis adjoint d'animation
J'ai monté un projet de correspondance scolaire avec 6 élèves
Nous pouvons envoyer des courriers papier ou bien ils ont chacun une adresse mails personnelle
que nous avons créer spécialement pour ce projet
Mes élèves ont entre 10 et 11 ans

120599 -
modify delete 120637 - Reply from Paola (Greece) - 2018-01-26

Bonjour!
Je suis prof de francais dans une ecole primaire d'Athenes en Grece. Mes eleves sont grecs et ont 11 et 12 ans. ils apprennent le francais depuis 2 .ans. . Nous aimerions correspondre en francais avec votre ecole .
Salutations
Paola




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info