Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 121007 - from Stefanie (Germany) - 2018-02-28
: "lycée près de Hambourg"

Bonjour,

je suis professeur d'un lycée près de Hambourg. L'endroit offre beaucoup de possibilités pour profiter non seulement de la vie scolaire mais aussi de la proximité de Hambourg (par exemple la découverte du port et de l’histoire des émigrants, la visite de l’Elbphilharmonie, la recherche de la vie juive avant et pendant la deuxième guerre mondiale, une visite des unversités, DESY, plusieurs musées etc.). Le lycée a environ 700 élèves (de 10 à 19 ans) qui peuvent apprendre l’anglais, le français, le latin ou l’espagnol comme langues étrangères.
Étant donné que le lycée participe au projet du programme CAP de l’UNESCO nous mettons l’accent sur la durabilité, des compétences sociales et émotionelles et une éduction universelle et profonde. Nous recherchons une école partenaire en France afin de pouvoir mettre en place un échange scolaire durable. Contactez-moi en allemand, français, anglais ou suédois.


121007 -
modify delete 126374 - Reply from Natalia (France) - 2019-09-06

Hallo !
Ich bin Deutschlehrerin in Arras, in der Nähe von Lille (Nordfrankreich).
Ich suche eine Partnerschule in Deutschland, unsere Schüler sind zwischen 12 und 18 Jahren alt.
Hinterlassen Sie mir bei Interesse eine Nachricht ;)
Vielen Dank im Voraus !
mit freundlichen Grüssen

121007 -
modify delete 121331 - Reply from ANNE (France) - 2018-04-23

Bonjour

Je suis un professeur d'histoire-géo qui enseigne en anglais, nous avons un lycée près de Toulouse, et la région est charmante (Carcassonne, les pyrénees...). Nous connaissons Hambourg car beaucoup d'élèves ici ont des parents qui travaillent à Airbus et ont été à Hambourg. Cela fait des points communs! Je cherche un lycée pour un échange avec environ 25 élèves de 16-17 ans l'année prochaine et les années futures. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous contacter!
A bientôt
Anne




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info