Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 121041 - from Jolanta (Poland) - 2018-03-04
: "Recherche des correspondants en francais"

Bonjour,je suis prof de francais en Pologne et je cherche une classe ou un groupe d`eleves pour correspondre par lettres ou courriels en France,Belgique ou en Suisse.Je travaille avec les petits qui ont 9-12 ans/ ecole primaire/ et avec une classe de 14-15.college/.J`attends vos reponses.
Jolanta


121041 -
modify delete 125121 - Reply from Margaux (France) - 2019-01-11

Bonjour ! Musiciens menant un projet dans une classe de CP/CE1 sur une route de la soie partant de leur village dans le nord de la France et allant jusqu'au Tibet,nous cherchons à recevoir des cartes postales de personnes habitant sur cette route et notamment de Pologne dans le but de faire un carnet de voyage. Voici le site de notre groupe www.resonancedexils.fr. Seriez vous intéressé?? Merci d'avance !! Margaux

121041 -
modify delete 124228 - Reply from salima (France) - 2018-10-10

Bonjour je cherche des correspondants Polonais pour ma classe. Je suis enseignante en France. Êtes vous toujours à la recherche de correspondants Français?
Merci

121041 -
modify delete 122213 - Reply from stephane (Belgium) - 2018-06-22