Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 121317 - from Ester (Italy) - 2018-04-19
: "Échange scolaire"

Je suis prof. de français dans un lycée près de Parme. Je cherche une classe française intéressée à construire ensemble un projet d'échange scolaire pour l'année 2018-19. Mes élèves ont entre 16 et 17 ans et ils sont très motivés.


121317 -
modify delete 124132 - Reply from Katia (France) - 2018-10-06

Buongiorno, Ho visto il Suo annuncio e sono interessata. Siamo in un liceo bretone vicino a Lorient. ho 26 studenti di 1ère e Terminale 2a e 3a lingua tutti molto motivati.
Siamo disposti ad accogliervi e a venir tra marzo e aprile.

Katia

121317 -
modify delete 122270 - Reply from Ester (Italy) - 2018-06-27

Nous pourrions perendre contact en vue de organiser un travail commun

121317 -
modify delete 122247 - Reply from laurent (France) - 2018-06-26

Bonjour,
> je suis professeur d'histoire géo au lycée Henri parriat de Montceau les mines (près de chalon sur saone, Lyon et Dijon) et je souhaiterai réaliser un échange avec un établissement italien
> ce serait pour des élèves de niveau seconde/1ère (environ 16-17 ans)
> nous sommes habitués aux échanges, d'ailleurs nous avons un échange depuis 8 ans avec un lycée de Prague et depuis 4 ans avec un lycée de Ljubljana
> souhaitant nous ouvrir encore plus en direction de l'Italie je vous sollicite pour savoir si vous pourriez être intéresse?
mon mail : laurent.proia@ac-dijon.fr
> Dans l'attente de votre réponse
> cordialement
> L. Proia

121317 -
modify delete 122246 - Reply from laurent (France) - 2018-06-26

Bonjour,
> je suis professeur d'histoire géo au lycée Henri parriat de Montceau les mines (près de chalon sur saone, Lyon et Dijon) et je souhaiterai réaliser un échange avec un établissement italien
> ce serait pour des élèves de niveau seconde/1ère (environ 16-17 ans)
> nous sommes habitués aux échanges, d'ailleurs nous avons un échange depuis 8 ans avec un lycée de Prague et depuis 4 ans avec un lycée de Ljubljana
> souhaitant nous ouvrir encore plus en direction de l'Italie je vous sollicite pour savoir si vous pourriez être intéresse?
mon mail : laurent.proia@ac-dijon.fr
> Dans l'attente de votre réponse
> cordialement
> L. Proia

121317 -
modify delete 122235 - Reply from Laurent (France) - 2018-06-25

Bonjour,
> je suis professeur d'histoire géo au lycée Henri parriat de Montceau les mines (près de chalon sur saone, Lyon et Dijon) et je souhaiterai réaliser un échange avec un établissement italien
> ce serait pour des élèves de niveau seconde/1ère (environ 16-17 ans)
> nous sommes habitués aux échanges, d'ailleurs nous avons un échange depuis 8 ans avec un lycée de Prague et depuis 4 ans avec un lycée de Ljubljana
> souhaitant nous ouvrir encore plus en direction de l'Italie je vous sollicite pour savoir si vous pourriez être intéresse?
> Dans l'attente de votre réponse
> cordialement
> L. Proia

121317 -
modify delete 121369 - Reply from Anna (Poland) - 2018-05-01

Votre annonce m'interesse beaucoup. Je cherche un lycee italien afin d'organiser un echange scolaire. J'ai deja des experiences avec la France (et la Finlande avec le projet Erasmus+) mais cette fois-ci je veux bien faire le jumelage avec un lycee italien et en francais.
Mon lycee se trouve au sud de la Pologne. Les eleves ont 16-19 ans et prets a correspondre , a aprticiper a l'echange. Si ma proposition vous parait interessante j'en serai contente.
Cordialement
Anna Smendowska

121317 -
modify delete 121347 - Reply from Ester (Italy) - 2018-04-26

Nous sommes intéressés par votre disponibilité à un projet commun en vue d'un partenariat pour la prochaine année vous pouvez me contacter à mon adresse ester.montanari@gmail.com

121317 -
modify delete 121341 - Reply from Catherine (France) - 2018-04-24

Bonjour,
Je suis professeure d'Histoire en France en section européenne. Dans cette section, les élèves sont invités à développer les échanges avec d'autres lycéens européens.Ils étudient l'histoire en langue anglaise et étudient l'espagnol, l'italien et l'allemand. Je suis très intéressée par votre annonce. Notre lycée se trouve près de Rennes en Bretagne. Nos élèves ont 15-16 ans et sont aussi très motivés. Nous pourrions élaborer un projet commun si notre annonce vous intéresse.
Cordialement.
Catherine

121317 -
modify delete 121330 - Reply from ANNE (France) - 2018-04-23

Bonjour

Je suis professeur d'histoire-géographie et j'enseigne en anglais et en français. J'ai des élèves entre 15 et 18 ans, et je serais intéressée par un partenariat avec plusieurs pays européens, dont l'Italie, en vue d'un échange avec des élèves (j'ai des classes de 25 élèves)
Notre lycée s'appelle le lycée Clémence Royer et est basé au sud ouest de la France (Toulouse). Nous sommes habitués à des échanges, car nous en avons déjà fait plusieurs avec la Hollande et l'Espagne. Ne pas hésiter à me contacter!
Cordialement




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info