Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 121444 - from Dolores (Spain) - 2018-05-14
: "Échange/visite Barcelone- Sud de la France"

Bonjour, j'enseigne le Français dans un collège à 15 kms au sud de Barcelone, Chaque année on s'écrit des lettres et on fait des projets avec des classes d'étudiants d'espagnol en France, et on fait un petit voyage de 1-3 jours dans le Midi-Pyrénées-Languedoc-Roussillon.
L'idéal pour nous, ce serait de réunir tout cela dans un échange physique, mais c'est difficile car nos classes comptent peu d'élèves...
Je souhaite donc contacter un(e) prof d'Espagnol idéalement à Toulouse et ses environs (c'est la ville qui nous manque à faire), mais les autres villes sont aussi les bienvenues. Je ne peux pas promettre qu'un échange dans des maisons sera possible mais je rêve d'y arriver. Sinon, on pourrait se loger ailleurs et visiter la ville ensemble (si nous allons chez vous, et/ou que vous venez ici).
¡Un saludo desde Barcelona!,
Dolores


121444 -
modify delete 122312 - Reply from Maria (France) - 2018-07-02

Hola, soy profesora de espanol en Francia, cerca de Paris. Busco alumnado de entre 11 Y 13 anos para intercambio por correspondencia. Si te interesa escribe.
Saludos

121444 -
modify delete 122303 - Reply from Naoual (France) - 2018-06-30

Bonjour Dolores je suis prof d'espagnol à Nerac à une centaine de kilomètres de Toulouse... je souhaiterais également proposer à mes élèves de 3eme ou 2nd, un projet de correspondance avec des élèves espagnols.
Naoual

121444 -
modify delete 122177 - Reply from Dolores (Spain) - 2018-06-19

¡Hola, María! Gracias por tu respuesta; en principio ya tengo "correspondants" para mis dos clases de esa edad, tengo que preguntarles si quieren continuar el curso que viene, si hay cambio de planes ya te lo diría. ¡Un saludo!

121444 -
modify delete 122141 - Reply from Maria (France) - 2018-06-18

Bonjour,

J'enseigne l'espagnol dans un collège à Limay -près de paris-. Pour l'année scolaire prochaine j'envisage un projet de correspondance avec quelques classes -à voir lesquelles-. le voyage je pense qui ne sera pas possible pour le moment. Mes élèves ont entre 12 et 14 ans, serez-vous intéressée?




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info