Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 121574 - from Chiara (Italy) - 2018-05-25
: "Jumelage/echange de classe"

Bonjour,

je suis prof de fLE dans un lycee (filiere linguistique) pres de Sienne.
Je cherche un lycee partenaire (ou l'on apprend, si possible, l'italien) pour realiser un projet d'echange pour la prochaine annee scolaire 2018/2019. Mes eleves ont 16/17 ans. Les themes du projet pourraient etre l'histoire ou bien l'histoire de l'art.

Chiara

p.s. je m'excuse pour les accents, cela depend du clavier.


121574 -
modify delete 122260 - Reply from Chiara (Italy) - 2018-06-26

Bonjour Annie,

pourriez-vous m'écrire par e-mail?
Mon adresse est orable2001@yahoo.it.

Merci,

Chiara

121574 -
modify delete 122249 - Reply from laurent (France) - 2018-06-26

Bonjour,
> je suis professeur d'histoire géo au lycée Henri parriat de Montceau les mines (près de chalon sur saone, Lyon et Dijon) et je souhaiterai réaliser un échange avec un établissement italien
> ce serait pour des élèves de niveau seconde/1ère (environ 16-17 ans)
> nous sommes habitués aux échanges, d'ailleurs nous avons un échange depuis 8 ans avec un lycée de Prague et depuis 4 ans avec un lycée de Ljubljana
> souhaitant nous ouvrir encore plus en direction de l'Italie je vous sollicite pour savoir si vous pourriez être intéresse?
mon mail laurent.proia@ac-dijon.fr
> Dans l'attente de votre réponse
> cordialement

121574 -
modify delete 122233 - Reply from Annie (France) - 2018-06-25

Bonjour,