Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 121574 - from Chiara (Italy) - 2018-05-25
: "Jumelage/echange de classe"

Bonjour,

je suis prof de fLE dans un lycee (filiere linguistique) pres de Sienne.
Je cherche un lycee partenaire (ou l'on apprend, si possible, l'italien) pour realiser un projet d'echange pour la prochaine annee scolaire 2018/2019. Mes eleves ont 16/17 ans. Les themes du projet pourraient etre l'histoire ou bien l'histoire de l'art.

Chiara

p.s. je m'excuse pour les accents, cela depend du clavier.


121574 -
modify delete 122260 - Reply from Chiara (Italy) - 2018-06-26

Bonjour Annie,

pourriez-vous m'écrire par e-mail?
Mon adresse est orable2001@yahoo.it.

Merci,

Chiara

121574 -
modify delete 122249 - Reply from laurent (France) - 2018-06-26

Bonjour,
> je suis professeur d'histoire géo au lycée Henri parriat de Montceau les mines (près de chalon sur saone, Lyon et Dijon) et je souhaiterai réaliser un échange avec un établissement italien
> ce serait pour des élèves de niveau seconde/1ère (environ 16-17 ans)
> nous sommes habitués aux échanges, d'ailleurs nous avons un échange depuis 8 ans avec un lycée de Prague et depuis 4 ans avec un lycée de Ljubljana
> souhaitant nous ouvrir encore plus en direction de l'Italie je vous sollicite pour savoir si vous pourriez être intéresse?
mon mail laurent.proia@ac-dijon.fr
> Dans l'attente de votre réponse
> cordialement

121574 -
modify delete 122233 - Reply from Annie (France) - 2018-06-25

Bonjour,
je suis professeur d'italien au lycée Gustave Monod d'Enghien-les-Bains en région parisienne. Je souhaiterais établir un nouveau partenariat avec un établissement italien où l'on enseigne le français et/ou le latin afin de construire un échange linguistique et/ou thématique. En effet, ma collègue de latin s'associe à mon projet; notre groupe se compose d'élèves de 17 ans en dernière année de lycée. Ma réponse est un peu tardive mais je ne connaissais pas ce site avant !

121574 -
modify delete 122131 - Reply from Chiara (Italy) - 2018-06-15

J'attends de vos nouvelles depuis 11 jours...c'est dommage!

121574 -
modify delete 121855 - Reply from Chiara (Italy) - 2018-06-04

Bonjour Stéphanie,

mon mél est orable2001@yahoo.it.

Dans l'attente de vous lire,

Chiara

121574 -
modify delete 121851 - Reply from Stéphanie (France) - 2018-06-03

Bonjour , je suis professeur d'italien dans un lycée français près de la frontière suisse. Dans mon lycée on enseigne de nombreuses langues comme : l'italien en deuxième et troisième langue , l'anglais , l'allemand, le chinois, l'espagnol .
Certains élèves étudient aussi l'Histoire de l'Art, votre projet m'intéresse donc énormément.
A très bientôt.




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info