Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 122215 - from Florence (Reunion) - 2018-06-22
: "Recherche de correspondants francophones / anglophones /germanophones"

Je suis enseignante en classe de CM1 ( 9/10ans) à l île de La Réunion dans l Océan Indien près de l Afrique.
Mes élèves apprennent l Anglais et vont commencer à apprendre l allemand.
Je recherche donc 3 classes du même âge pour correspondre par voie postale et par les médias pour l année 2018/2019:
- Une classe d un pays francophone ( hors métropole)

- Une classe d un pays anglophone avec des élèves qui apprennent le français

-Une classe allemande ou suisse ou autrichienne avec des élèves qui apprennent le français


122215 -
modify delete 122301 - Reply from Florence (Reunion) - 2018-06-29

Avec plaisir Claudia Contactez moi à cette adresse mail et nous pourrons organiser tout ça :
fleurzoreole@yahoo.fr
 bientôt de vous lire,
Florence

122215 -
modify delete 122296 - Reply from Claudia (Belgium) - 2018-06-29

Bonjour,
Désolée du retard mais la fin de l'annee est toujours compliquée. Je suis d'accord pour unecorrespondance meme si elle n'englobe pas le projet Clément Aplati. Vous me direz ce que vous souhaitez et nous pourrons ainsi nous organiser. A bientot. Claudia

122215 -
modify delete 122239 - Reply from Florence (Reunion) - 2018-06-25

Bonjour Claudia Je suis tout à fait d accord pour correspondre avec votre classe mais je ne suis pas intéressée par le projet Clément Aplati Je recherche une correspondance annuelle suivie , chaque élève a son correspondant Nous présentons notre pays, notre mode de vie etc Qu en pensez vous?

122215 -
modify delete 122228 - Reply from Claudia (Belgium) - 2018-06-24

bonjour,

je suis enseignante en CM1 en Belgique; je serais contentede pouvoir correspondre avec vous. Je compte travaillef sur le projet "Clement Aplati" quiest tre enrichissant pour les enfants. Si vous êtes intéressée, merci de me donner de vos nouvelles. Claudia.




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info