Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 122640 - from Franziska (Switzerland) - 2018-07-25
: "correspondance en français avec une classe suisse"

Bonjour
Je suis enseignante d'une 6ième classe (11-12 ans)avec 22 élèves en suisse allemand. Pour les lessons de français, je cherche une classe francophone pour une correspondance de lettre.
Les élèves ont appris le français depuis 3 ans mais c'est quand mêmes très difficile pour eux. J'aimerais leurs donner une réelle occassion pour lire et écrire et faire connaissance avec des élèves francophones dans leur âge.
à bientôt
Franziska Blanchat


122640 -
modify delete 125798 - Reply from Christele (Switzerland) - 2019-06-26

Bonjour,
En aout 2019 je vais avoir une classe de 6eme (9-10ans) et je souhaiterai qu'ils echangent avec des enfants de suisse alemanique. Seriez vous interessée.

Cordialement,

Christele

122640 -
modify delete 125059 - Reply from Franziska (Switzerland) - 2018-12-28

Salut Lilian
Merci bien pour ton message.
Tu peux m'écrire sur franziska_weber@hotmail.com pour organiser l'échange de lettre.
à bientôt
Franziska

122640 -
modify delete 124502 - Reply from Liliane (Greece) - 2018-10-29

Bonjour, Franziska ! J'ai trouvé votre annonce sur le site aujourd'hui (en cherchant beaucoup) et si vous n'avez pas encore trouvé des correspondants, j'aimerais collaborer avec vous et vos élèves. Je m'appelle Liliane, je suis grecque et je cherche des correspondants pour ma classe de 21 élèves qui ont 11 ans. Une correspondance par lettres entre vous et nous serait idéale pour moi et mes élèves ! Merci de votre réponse !

122640 -
modify delete 123887 - Reply from Lilian (Greece) - 2018-09-24

Si ce n'est pas trop tard...

122640 -
modify delete 123885 - Reply from Lilian (Greece) - 2018-09-24

Bonsoir ! Votre proposition m' intéresse beaucoup ! J'habite en Grèce continentale. J'ai une classe avec 21 élèves (11 ans) en ville et deux classes avec 16 élèves (11 ans) au total dans deux villages aux pieds d'une montagne.Ils apprennent le français depuis l'année dernière. Une correpondance en lettres, ce serait super !
J'attends votre réponse.




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info