Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 122843 - from Véronique (Canada) - 2018-08-16
: "Correspondance scolaire"

Bonjour, je suis une enseignante de Montréal, au Québec. À chaque année, j'aime faire des projets de correspondances avec ma classe de 6e année (11-12 ans) afin de travailler des stratégies d'écritures, mais surtout de leur permettre de vivre des échanges culturels signifiants. Au plaisir!


122843 -
modify delete 123126 - Reply from Océane (French Guiana) - 2018-08-28

Bonjour,
Je suis enseignante dans un collège au cœur de la forêt amazonienne en Guyane française et je souhaiterais mettre en place une correspondance avec des élèves au Canada. J’aurai une classe d’une dizaine d’eleves De 11-12 ans. J’aimerais des échanges réguliers par courrier et par mail afin que les élèves puissent découvrir une nouvelle culture et également faire des progrès en rédaction.
Bonne journée à vous,
Cordialement,
Océane Tromson

122843 -
modify delete 123024 - Reply from ADELYNE (Belgium) - 2018-08-24

Bonjour,
Je suis enseignante en 6e primaire (élèves entre 11 et 12 ans)dans une école communale à Bruxelles, Belgique. Je suis également à la recherche de correspondants pour mes élèves. Je suis convaincue des bienfaits d'un tel projet. Si vous êtes toujours intéressée, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : lou_ailin@hotmail.com
Au plaisir.
Adelyne

122843 -
modify delete 122921 - Reply from Véronique (Canada) - 2018-08-20

Bonjour Noual (Belgique), je serais intéressée à faire un projet avec vos 6e de Belgique. je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à vous répondre à travers mon annonce. Je vous invite à communiquer avec moi à l'adresse suivante:

laclassedevero@gmail.com

Ce sera plus facile...

Véronique
(Montréal, Canada)

122843 -
modify delete 122875 - Reply from Chrystelle (France) - 2018-08-18