Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 123259 - from Gaelle (Belgium) - 2018-09-02
: "Recherche correspondants qui apprennent le français"

Bonjour,

Professeur de français en Belgique, je recherche d'élèves pour qui le français est une langue étrangère et qui l'apprennent à l'école afin de donner du sens à mon parcours sur la lettre. L'objectif étant d'échanger des courriers écrits, cartes postales, email, entre les élèves .
Les années précédents nous avons réalisé des échanges avec une école italienne et une école portugaise, et les élèves ont adoré! Mes élèves ont entre 11 et 13 ans.


123259 -
modify delete 128973 - Reply from Sara (Spain) - 2021-05-12

Bonjour, je suis prof de FLE dans un collége de la province de Seville. Mes élèves ont de 12 à 16 ans. Je cherche à comencer le cours avec un échange virtuel pour aboutir à un échange d'élèves avant la fin du cours. J'aimerais le faire avec les èlèves de 2nde (4ºESO). Si jamais vous seriez intéressée, n'hésitez pas à me contacter. Bien cordialement.

123259 -
modify delete 125995 - Reply from Hajiba (Morocco) - 2019-07-28

Bonjour M./ MMe,
Si la correspondance avec une classe marocaine apprenant le FLE contactez-moi par courriel, nous seront heureux d'être vos correspondants étrangers pour l'année 2019-2020.

123259 -
modify delete 123716 - Reply from Soléna (France) - 2018-09-18

Hello, I'm Solena and I'm 13 years old. I am a girl who lives in France.I seek people with whom to exchange our cultures our way of knowing to live through letters or objects. I am looking for an entire class in a country with whom to correspond by letter. If you are interested or want more details send me an email. ;)

123259 -
modify delete 123355 - Reply from Dorin (Romania) - 2018-09-04

Bonjour