Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 123259 - from Gaelle (Belgium) - 2018-09-02
: "Recherche correspondants qui apprennent le français"

Bonjour,

Professeur de français en Belgique, je recherche d'élèves pour qui le français est une langue étrangère et qui l'apprennent à l'école afin de donner du sens à mon parcours sur la lettre. L'objectif étant d'échanger des courriers écrits, cartes postales, email, entre les élèves .
Les années précédents nous avons réalisé des échanges avec une école italienne et une école portugaise, et les élèves ont adoré! Mes élèves ont entre 11 et 13 ans.


123259 -
modify delete 128973 - Reply from Sara (Spain) - 2021-05-12

Bonjour, je suis prof de FLE dans un collége de la province de Seville. Mes élèves ont de 12 à 16 ans. Je cherche à comencer le cours avec un échange virtuel pour aboutir à un échange d'élèves avant la fin du cours. J'aimerais le faire avec les èlèves de 2nde (4ºESO). Si jamais vous seriez intéressée, n'hésitez pas à me contacter. Bien cordialement.

123259 -
modify delete 125995 - Reply from Hajiba (Morocco) - 2019-07-28

Bonjour M./ MMe,
Si la correspondance avec une classe marocaine apprenant le FLE contactez-moi par courriel, nous seront heureux d'être vos correspondants étrangers pour l'année 2019-2020.

123259 -
modify delete 123716 - Reply from Soléna (France) - 2018-09-18

Hello, I'm Solena and I'm 13 years old. I am a girl who lives in France.I seek people with whom to exchange our cultures our way of knowing to live through letters or objects. I am looking for an entire class in a country with whom to correspond by letter. If you are interested or want more details send me an email. ;)

123259 -
modify delete 123355 - Reply from Dorin (Romania) - 2018-09-04

Bonjour
Je m'appelle Dorin et je suis de Roumanie. Tous mes élèves étudient le français. Ils sont motivés. Ils veulent pratiquer le français. Nous voudrions correspondre avec une école belge. Mon mail doringulie@yahoo.com

123259 -
modify delete 123307 - Reply from Ala Lobach (Belarus) - 2018-09-03

Bonjour! Je m’appelle Ala et je suis professeur de FLE au Bélarus. Moi, je suis responsable des projets internationaux dans notre gymnasium. Nos élèves ont 8-17 ans. Dans notre gymnasium on enseigne trois langues étrangères telles que l'espagnol, le français et l'anglais. Nous voudrions trouver une école (un collège ou un lycée) où on enseigne les mêmes langues et les profs duquel voudraient faire un travail de correspondance (lettres, vidéos...) pour échanger sur nos identités, villes, cultures à différents moments de l'année scolaire. Je pense que nous pourrions essayer de mettre en marche un beau projet de correspondence en français. Nous aimerions établir une relation avec vous pour pouvoir faire un échange culturel. Un tel échange permettrait aux élèves de travailler les langues et de connaître la culture d'une façon plus personnelle. J'ai le soutien complet du directeur et de mes collègues-profs. Nous serions ravis de trouver de nouveaux amis pour travailler ensemble.
Veuillez nous dire par retour du courrier si vous êtes intéressé par notre proposition.
Dans l'attente de votre réponse.
Amicalement,
Mme Ala Lobach.




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info