Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 123410 - from Chiara (Italy) - 2018-09-06
: "Echange France-Italie"

Bonjour,

je suis prof de fLE dans un lycee (filiere linguistique) en Toscane.
Je cherche urgemment un lycee partenaire (ou l'on apprend, si possible, l'italien) pour realiser un projet d'echange pour cette annee scolaire 2018/2019. Mes eleves ont 16/17 ans.

Chiara


123410 -
modify delete 124256 - Reply from Chiara (Italy) - 2018-10-12

Bonsoir Johanna,

bien sur, vous pouvez m'envoyer vos questions.
Mon adresse e-mail est orable2001@yahoo.it

A' bientot,

Chiara

123410 -
modify delete 124244 - Reply from Johanna (France) - 2018-10-12

Bonjour,

Je m'appelle Johanna Caudal, et j'étudie en ce moment à l'université de Caen, en science du langage.
Suite à votre annonce sur le site "students of the world", j'ai lu que vous étiez professeur de français à l'étranger (FLE). C'est effectivement un métier qui m'intéresse, et surtout celui où je compte me diriger. Pour l'un de mes cours, il me faut trouver un professeur de français à l'étranger, afin de réaliser une enquête métier. J'aimerai donc savoir s'il est possible de vous envoyer mes questions, afin de réaliser cette enquête ?

Cordialement,

Johanna CAUDAL

123410 -
modify delete 124171 - Reply from Katia (France) - 2018-10-07

Ciao Chiara,
Ti ringrazio per la tua risposta anche se negativa. Ti lascio la mia mail per l'anno prossimo magari: katia.rouzau@ac-rennes.fr
Arrivederci
Katia

123410 -
modify delete 124144 - Reply from Chiara (Italy) - 2018-10-06

Buonasera Katia e grazie per la risposta.
Per quest'anno ho trovato un liceo partner. Potremmo pero' tenerci in contatto per eventuali progetti futuri. La mia mail e' orable2001@yahoo.it.

Un saluto,

Chiara

123410 -
modify delete 124128 - Reply from Katia (France) - 2018-10-06

Buongiorno,
Insegno in un liceo bretone e anch'io sto cercando un nuovo partner per quest'anno scolastico. Ho un gruppo di 26 ragazzi (al massimo) in classe di 1ère e Terminale di 2a o 3a lingua, tutti molto investiti nel progetto di scambio.
La Sua proposta m'interessa particolarmente. Siamo disposti ad ostiparvi e a venire tra marzo e aprile. Il progetto è giàstato votato in consiglio d'istituto, ecco perché è un'urgena anche per me trovare un partner.
Sono abituata a gestire scambi da 20 anni ormai.
Sperando che Lei troverà la mia risposta interessante.
Katia

123410 -
modify delete 123700 - Reply from Soléna (France) - 2018-09-18

Hello, I'm Solena and I'm 13 years old. I am a girl who lives in France.I seek people with whom to exchange our cultures our way of knowing to live through letters or objects. I am looking for an entire class in a country with whom to correspond by letter. If you are interested or want more details send me an email. ;)




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info