Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 123451 - from Marta (Spain) - 2018-09-07
: "Échanges"

Bonjour,

Je suis prof de FLE dans un collège et lycée en Espagne avec des étudiants de 13 à 16 ans.
Nous aimerions faire de échanges en français avec des apprenants de français ou des francophones.
On voudrait correspondre par mail, des lettres ou réaliser des projets ensemble pour connaître la culture francophone mais aussi faire connaître la notre.
À bientôt

Marta


123451 -
modify delete 125557 - Reply from Mélanie (France) - 2019-04-04

bonjour
Bonjour, je suis Mélanie, prof d'espagnol à Soissons (1h au nord de paris).
J'aimerais que mes élèves aient des correspondants virtuels pour échanger sur différents thèmes. Ton projet est-il reconduit pour 2019-2020?
Mélanie

123451 -
modify delete 123747 - Reply from Marta (Spain) - 2018-09-18

Bonjour,

Je suis prof de FLE dans un collège et lycée en Espagne avec des étudiants de 13 à 16 ans.
Nous aimerions faire de échanges en français avec des apprenants de français ou des francophones.
On voudrait correspondre par mail, des lettres ou réaliser des projets ensemble pour connaître la culture francophone mais aussi faire connaître la notre.
À bientôt
Mon mail c'est : mvila274@xtec.cat
Marta

123451 -
modify delete 123698 - Reply from Soléna (France) - 2018-09-18

Hello, I'm Solena and I'm 13 years old. I am a girl who lives in France.I seek people with whom to exchange our cultures our way of knowing to live through letters or objects. I am looking for an entire class in a country with whom to correspond by letter. If you are interested or want more details send me an email. ;)

123451 -
modify delete 123596 - Reply from Myriam (France) - 2018-09-13

¡Hola Marta!

Soy profesora de español en Auch (Sur de Francia) y me gustaría que mis alumnos se correspondieran con alumnos españoles. Tienen entre 15 y 17 años y están en 4° de ESO. ¿Estaría interesada?

Un cordial saludo,
Myriam

123451 -
modify delete 123520 - Reply from Helena (Portugal) - 2018-09-10

Je suis professeure de Français, au Portugal, près de Porto. J'ai aussi des élèves entre 12 et 14 ans et ton projet d'échange m'intéresse. Mon email est helenasantos.esod@gmail.com

123451 -
modify delete 123485 - Reply from Elise (France) - 2018-09-08

Hola Marta,

soy Elise y soy profesora de español en un colegio francés, cerca de París.
Me interesa tu mensaje porque yo y un colega tenemos un proyecto de intercambio de cartas o mails también. Nuestros alumnos tienen aproximadamente 14 años.




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info