Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 123548 - from Joanne (Canada) - 2018-09-12
: "cherche correspondants en français pour mes 80 élèves d'immersion"

J'aimerais trouver un prof qui enseigne plusieurs classes de 12-14 ans en français et qui seraient intéressé de correspondre soit par lettre, message vidéo, etc une fois par mois pendant l'année. J'ai 80 élèves. Mes élèves sont en français immersion alors l'anglais est souvent la langue maternelle pour eux, par contre, ils peuvent communiquer assez bien en français car toutes les matières sont en français à l'école. Nous habitons une petite ville au nord de l'Alberta au Canada et on pourrait correspondre avec n'importe qu'elle pays mais j'aimerais bien que la langue utilisée soit toujours le français. Si ça vous intéresse envoie-moi un courriel à joannebuss@gpcsd.ca


123548 -
modify delete 126759 - Reply from Hyacinthe (Burkina Faso) - 2019-10-19

je suis au BURKINA FASO je suis intéressé par votre correspondance par mail je dans une classe de cm2

123548 -
modify delete 125955 - Reply from Françoise (France) - 2019-07-21

Bonjour. Ravie de découvrir votre annonce.
Je suis professeur de Français en France (à la campagne mais à 3/4 d'heure de la ville de Lyon si vous connaissez). Mes élèves ont entre 12 et 14 ans et les faire correspondre avec les vôtres m'intéresserait. Votre demande est-elle toujours d'actualité ?
Bonne journée à Vous.
Françoise

123548 -
modify delete 124622 - Reply from DANIELA (Italy) - 2018-11-06

Ce serait très beau de faire une correspondance avec vous, j'ai une classe très motivée de 20 personnes, mais je peux arriver à 30 parce que je vais choisir les plus intéressés!
Niveau A1-A2 va bien pour vous? Mes élèves sont de 13 ans, au collège. contactez-moi si vous etes libre encore
danielaB

123548 -
modify delete 124055 - Reply from Fatima (Morocco) - 2018-10-02

Je suis prof de français collège.je suis intéressée par votre correspondance.Merci de me contacter sur émail

123548 -
modify delete 123687 - Reply from Soléna (France) - 2018-09-18

Hello, I'm Solena and I'm 13 years old. I am a girl who lives in France.I seek people with whom to exchange our cultures our way of knowing to live through letters or objects. I am looking for an entire class in a country with whom to correspond by letter. If you are interested or want more details send me an email. ;)

123548 -
modify delete 123623 - Reply from Nicolas Borel (France) - 2018-09-15

Bonjour à vous,
Je suis un enseignant d'anglais ayant 2 classes d'élèves de 12 ans en moyenne (en tout 50 élèves).
Dans le cadre d'une séquence pédagogique sur l'histoire du Canada, j'aimerais établir des échanges avec des élèves Canadiens.
N'hésitez pas à me contacter
Cordialement,
Mr. Borel




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info