Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 123865 - from carmen (Spain) - 2018-09-24
: "Echange epistolaire avec un college ou lycee francais"

Bomjour, Je suis professeur de français en Espagne et avec ma collègue nous aimerions faire pendant l'année scolaire 2017-2018 deux échanges épistolaires avec deux classes différentes. Nous travaillons dans un collège- lycée à salamanca. Nous sommes interessées par tous les niveaux (de 1º ESO, 2 ESO,3 ESO, 4 ESO et 1ºBachilllerato). C'est à dire avec des classes de 6º à la 1º. Ces écahnges pourraient se faire par le biais de lettres ou par le biais d'Internet et d'emails.
Merci de nous répondre.
Nous attendons vos réponses avec impatience.
Carmen et Pilar.
Je vous laisse mon email: carmenregards@gmail.com


123865 -
modify delete 129629 - Reply from Maite Rupérez (France) - 2021-11-07

Hola Carmen y Pilar, Soy Maite, profesora de españolen el Colegio de la Salle en Montpellier. Tengo alumnos de 6°, 1° de ESO , 2° de ESO y tambien una clase de 4° LCE (opcion "Langues et Cultures Européennes"). Busco un intercambio con un centro español para mis alimnos de 4° LCE (13/14 años). Son 17 en total (puedo tener más si es necesario). estos alumnos están en una opciáon que tiene como objetivo profundizar sus conocimientos en españolmediante la realizacián de proyectos y actividades diferentes de las hechas en clase tradicional. Están muy motivados y yo también!!! Si te interesa, mándame un mail (maite.ventura@laposte.net)o llámame al móvil: +33 6-67-33-05-38 Hasta pronto espero Maite

123865 -
modify delete 125556 - Reply from Mélanie (France) - 2019-04-04

Bonjour, je suis Mélanie, prof d'espagnol à Soissons (1h au nord de paris).
J'aimerais que mes élèves aient des correspondants virtuels pour échanger sur différents thèmes. Ton projet est-il reconduit pour 2019-2020?
Mélanie

123865 -
modify delete 124236 - Reply from Montse Vaquero (Spain) - 2018-10-11

J'aimerais faire avec mes élèves de 3e et Seconde faire un échange pour le mois de mars avec un collège de Paris.
On peut commencer par des échanges épistolaires.
Merci d'avance.

123865 -
modify delete 123984 - Reply from Lourdes (France) - 2018-09-29

Hola! Soy profe de español en un instituto en París. Me interesa el intercambio de correspondencia entre mis alumnos de español y vuestros alumnos de francés pero es algo que no he hecho nunca. Si os interesa aquí estoy!
Lourdes




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info