Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 123963 - from Belén (Spain) - 2018-09-28
: "Cherche des correspondants francophones (12-17ans) - Espagne"

Bonjour! Je suis une enseignante de Français dans un établissement scolaire (12-17 ans) du nord de l'Espagne. Mes élèves voudraient connaître des nouveaux amis et cultures en échangeant des lettres, emails, etc.
Merci et à très bientôt!


123963 -
modify delete 126737 - Reply from Anna (Poland) - 2019-10-15

Bonjour,
Je suis professeure de français au lycée général à Radomsko en Pologne. Je fais des échanges scolaires depuis des années avec la France, l’Italie et la Finlande (le projet Erasmus+). Pourquoi pas avec l’Espagne dont la langue je connais. (Hablo un poco español). Mes élèves ont comme les tiens 15-18 ans. Leur niveau du français est différant :A1, A2, B1. Ils sont très ouverts et sympas. Les nouvelles cultures, de nouveaux amis, ils sont partants pour faire un échange scolaire! Si tu veux bien nous connaître, coopérer avec le Lycée Baczyński, n’hésite pas à me répondre (anna@apswww.com).
Anna

123963 -
modify delete 125672 - Reply from Stéphanie (France) - 2019-05-23

Bonjour,je suis professeure d'espagnol à Reims,pas loin de Paris. J'aimerais que mes élèves de seconde européenne échangent virtuellement avec les vôtres avec des projets que l'on pourrait mettre en place.
Cordialement,Stéphanie

123963 -
modify delete 124216 - Reply from jérémy (France) - 2018-10-10

Bonjour Belén ,

Je m'appelle Jérémy et je suis professeur d'espagnol au Collège Jean-Jacques Rousseau à Avion , dans le Nord de la France.
Nous sommes à 50 kilomètres de Lille et à 250 kilomètres de Paris.
Mes élèves ont entre 13 et 15 ans et je suis sûr qu'une grande partie d'entre eux serait très contents de pouvoir échanger avec vous et vous faire partager la culture française.