Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 123963 - from Belén (Spain) - 2018-09-28
: "Cherche des correspondants francophones (12-17ans) - Espagne"

Bonjour! Je suis une enseignante de Français dans un établissement scolaire (12-17 ans) du nord de l'Espagne. Mes élèves voudraient connaître des nouveaux amis et cultures en échangeant des lettres, emails, etc.
Merci et à très bientôt!


123963 -
modify delete 126737 - Reply from Anna (Poland) - 2019-10-15

Bonjour,
Je suis professeure de français au lycée général à Radomsko en Pologne. Je fais des échanges scolaires depuis des années avec la France, l’Italie et la Finlande (le projet Erasmus+). Pourquoi pas avec l’Espagne dont la langue je connais. (Hablo un poco español). Mes élèves ont comme les tiens 15-18 ans. Leur niveau du français est différant :A1, A2, B1. Ils sont très ouverts et sympas. Les nouvelles cultures, de nouveaux amis, ils sont partants pour faire un échange scolaire! Si tu veux bien nous connaître, coopérer avec le Lycée Baczyński, n’hésite pas à me répondre (anna@apswww.com).
Anna

123963 -
modify delete 125672 - Reply from Stéphanie (France) - 2019-05-23

Bonjour,je suis professeure d'espagnol à Reims,pas loin de Paris. J'aimerais que mes élèves de seconde européenne échangent virtuellement avec les vôtres avec des projets que l'on pourrait mettre en place.
Cordialement,Stéphanie

123963 -
modify delete 124216 - Reply from jérémy (France) - 2018-10-10

Bonjour Belén ,

Je m'appelle Jérémy et je suis professeur d'espagnol au Collège Jean-Jacques Rousseau à Avion , dans le Nord de la France.
Nous sommes à 50 kilomètres de Lille et à 250 kilomètres de Paris.
Mes élèves ont entre 13 et 15 ans et je suis sûr qu'une grande partie d'entre eux serait très contents de pouvoir échanger avec vous et vous faire partager la culture française.
J'ai déjà fait très souvent ce genre d'échanges par courrier et pour que cela fonctionne bien il faut être très régulier dans l'effort d'écrire. Les résultats sont parfois étonnants et super agréables !
N'hésite pas à me contacter le plus rapidement possible car nous sommes en vacances à la fin de semaine prochaine et ce serait bien de pouvoir lancer le projet avant !

A très vite j'espère !

Jérémy

123963 -
modify delete 124019 - Reply from Julie (Taiwan) - 2018-10-01

Bonjour,

Je m’appelle Julie et je suis enseignante de Français dans un établissement international à Taïwan . Ma classe serait ravie de correspondre avec vos élèves si vous le souhaitiez par Skype ou par lettre.
N’hésitez pas à me contacter.

Bonne journée.

Julie

123963 -
modify delete 124002 - Reply from Odile (Singapore) - 2018-10-01

Bonjour Belén, je suis professeur de français à l'Ecole Canadienne Internationale à Singapour. J'ai des élèves de 11 à 16 ans qui ont un bon niveau de français et qui seraient enchantés d'échanger en français avec tes élèves. Ils ont tous déjà écrit leurs premières lettres d'introduction et je peux te les envoyer tout de suite par email si cela t'intéresse. A bientôt j'espère! Odile

123963 -
modify delete 124000 - Reply from sabine (Reunion) - 2018-09-30

Bonjour
je vous laisse mon mail.

Sabine

123963 -
modify delete 123999 - Reply from sabine (Reunion) - 2018-09-30

Bonjour
Je suis Sabine Professeure de Lettres-Histoire dans un lycée à l'île de La Réunion. Nous pourrions monter un échange car mes élèves sont aussi à la recherche de cultures différentes .




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info