Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 124219 - from Ane (Spain) - 2018-10-10
: "Recherche correspondance"

Salut!

Je suis une enseignante de français dans une collège au Pays Basque (côté espagnole). J'ai 20 élèves entre 15 et 16 ans et ils ont commencé à apprendre le français cette année. Ils aimeront connaître des jeunes de leur âge pour partager des emails, des lettres ou faire des skypes (en espagnole/français). J'aimerais aussi partager des projets qu'on pourrait faire pendant l'année scolaire.

Écrivez-nous si vous êtes intéressés!


124219 -
modify delete 126250 - Reply from Marie Leuvrey (France) - 2019-08-28

bonjour!
J'adore le Pays basque, je fais des voyages scolaires pour les élèves de lycée dans cette région. Je cherche à mettre en place un échange à partir de 2020. Nous sommes dans l'est de la France.
A bientôt peut-être et par mail sans problème pour des renseignements

124219 -
modify delete 124221 - Reply from jérémy (France) - 2018-10-10

Bonjour !
Je m'appelle Jérémy et je suis professeur d'espagnol au Collège Jean-Jacques Rousseau à Avion , dans le Nord de la France.
Nous sommes à 50 kilomètres de Lille et à 250 kilomètres de Paris.
Mes élèves ont entre 13 et 15 ans et je suis sûr qu'une grande partie d'entre eux serait très contents de pouvoir échanger avec vous et vous faire partager la culture française.
J'ai déjà fait très souvent ce genre d'échanges par courrier et pour que cela fonctionne bien il faut être très régulier dans l'effort d'écrire. Les résultats sont parfois étonnants et super agréables !
N'hésite pas à me contacter le plus rapidement possible car nous sommes en vacances à la fin de semaine prochaine et ce serait bien de pouvoir lancer le projet avant !

A très vite j'espère !

Jérémy




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info