Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 124333 - from Joe (Spain) - 2018-10-20
: "correspondants français-espagnol"

Bonjour,
Je suis professeur de français langue étrangère dans un collège en Espagne, et je cherche pour mes élèves de 3eme ESO (14/15 ans) des correspondants pour l'année 2018-2019, afin qu'ils puissent échanger des courriers, des vidéos, ou tout autre moyen pour correspondre.
Je reste également ouverte à toutes autres idées ou proposition de votre part.
En attente d'une réponse je reste à votre disposition


124333 -
modify delete 130301 - Reply from ERIC (France) - 2022-09-05

Bonjour, j'enseigne l'espagnol dans un collège du centre de la France et suis à la recherche de correspondants pour un échange de lettres et emails avec mes élèves débutants (au nombre de 32). A très vite j'espère!

124333 -
modify delete 125788 - Reply from philippe (France) - 2019-06-25

Hola, buenas tardes
Acabo de ver su mensaje. Soy profesor de español en un colegio en el norte de Francia,a una hora y media de Paris. No sé si sigue buscando correspondientes franceses para sus alumnos pero si aun es el caso, que sepa que a mí me gustaría también que mis alumnos pudieran intercambiar con alumnos españoles. Tienen entre 12 y 15 años. Lo bueno, si le interesa, sería crear un convenio tipo erasmus, asi podríamos tener subvenciones y hacer que nos encontraramos de cara y hueso.
¿Qué le y parece?
Gracias de antemano por contestarme
Un saludo,
Felipe

124333 -
modify delete 125148 - Reply from Julie (France) - 2019-01-13

Bonjour,
Je suis professeure d'espagnol dans le nord de la France à Villers-Cotterêts (ville d'Alexandre Dumas), et je suis très intéressée par votre proposition, car cette année nous avions prévu un voyage avec mes élèves de 3e en Espagne, mais malheureusement (faute de participants) celui-ci n'a pas pu se faire.