Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 124333 - from Joe (Spain) - 2018-10-20
: "correspondants français-espagnol"

Bonjour,
Je suis professeur de français langue étrangère dans un collège en Espagne, et je cherche pour mes élèves de 3eme ESO (14/15 ans) des correspondants pour l'année 2018-2019, afin qu'ils puissent échanger des courriers, des vidéos, ou tout autre moyen pour correspondre.
Je reste également ouverte à toutes autres idées ou proposition de votre part.
En attente d'une réponse je reste à votre disposition


124333 -
modify delete 130301 - Reply from ERIC (France) - 2022-09-05

Bonjour, j'enseigne l'espagnol dans un collège du centre de la France et suis à la recherche de correspondants pour un échange de lettres et emails avec mes élèves débutants (au nombre de 32). A très vite j'espère!

124333 -
modify delete 125788 - Reply from philippe (France) - 2019-06-25

Hola, buenas tardes
Acabo de ver su mensaje. Soy profesor de español en un colegio en el norte de Francia,a una hora y media de Paris. No sé si sigue buscando correspondientes franceses para sus alumnos pero si aun es el caso, que sepa que a mí me gustaría también que mis alumnos pudieran intercambiar con alumnos españoles. Tienen entre 12 y 15 años. Lo bueno, si le interesa, sería crear un convenio tipo erasmus, asi podríamos tener subvenciones y hacer que nos encontraramos de cara y hueso.
¿Qué le y parece?
Gracias de antemano por contestarme
Un saludo,
Felipe

124333 -
modify delete 125148 - Reply from Julie (France) - 2019-01-13

Bonjour,
Je suis professeure d'espagnol dans le nord de la France à Villers-Cotterêts (ville d'Alexandre Dumas), et je suis très intéressée par votre proposition, car cette année nous avions prévu un voyage avec mes élèves de 3e en Espagne, mais malheureusement (faute de participants) celui-ci n'a pas pu se faire.
Mes élèves et moi-même serions ravis de pouvoir commencer une correspondance. Mon adresse mail est juliedosreis@hotmail.fr
Merci de me tenir informée,
Cordialement,

Julie De Sousa Reis.

124333 -
modify delete 124445 - Reply from Claire (France) - 2018-10-25

Oui, bien sûr, la voici : clairelaurette@hotmail.fr

124333 -
modify delete 124444 - Reply from Joe (Spain) - 2018-10-25

Bonjour Claire, je suis très intéressée aussi pour cet échange, aurais tu une adresse mail pour que nous puissions communiquer ?
Merci :)

124333 -
modify delete 124440 - Reply from Claire (France) - 2018-10-25

Bonjour,
Je m'appelle Claire et je suis professeur d'espagnol dans un collège du nord de la France. J'ai des élèves de 3è (3 de ESO) et je suis intéressée par ton annonce. Combien d'élèves as-tu ? Moi j'ai une classe de 17 et une de 23. J'aimerais bien mettre en place des échanges de lettres et de mails. Mais je suis aussi ouverte à d'autres projets (vidéos, blog...). N'hésite pas à m'écrire !

124333 -
modify delete 124365 - Reply from radia (Morocco) - 2018-10-21

bonjour Joe je suis professeure dans un collège au Maroc. moi aussi je cherche pour mes élèves qui ont presque le meme age que les votres des correspondants. si vous etes interessé contactez moi sur mon email; prof.radiababa@gmail.com

124333 -
modify delete 124356 - Reply from Lea (Switzerland) - 2018-10-20

Bonjour Joe,

Nous sommes une école de Suisse. Mes élèves sont super contents pour cet échange. Quand pouvons nous commencer? Est-ce que vous avez un numéro, email ou autre? Email serait mieux!

Bonne fin de semaine.




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info