Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 125380 - from ATHINA (Greece) - 2019-02-24
: "CORRESPONDANCE EN FRANCAIS"

Salut!
Je suis prof de fle dans un etablissement grec a l'ile de Crete , au sud de la Grece .
On souhaite trouver des correspondants pour pratiquer notre francais!
A plus!


125380 -
modify delete 127377 - Reply from Marine (France) - 2019-12-23

Bonjour!
Je serais volontiers intéressée par votre échange linguistique! Je m'appelle Marine et j'ai 18ans, je souhaite beaucoup apprendre le grec moderne.
En espérant une réponse de votre part, n'hésitez pas à me contacter par mon adresse mail personnelle pour faciliter la discussion.
ta léme argótera! :D
Marine.

125380 -
modify delete 127321 - Reply from Emilia (Spain) - 2019-12-06

Bonjour,

je suis professeur de français dans un collège- lycée en province de Ciudad real, à 200 kilomètres au sud de Madrid au pays de Don Quichote. Nous sommes pour ainsi dire à demi chemin entre Cordoue et Madrid et à une heure et demie de la belle Tolède, ville médiévale fortifiée patrimoine artistique de l'humanité.
Actuellement je profite d'une décharge à Ciudad Real même. j'ai deux groupes de 12/13 ans, deux groupes de 13/14 ans , deux de 14/15 ans avec lesquels nous préparons un échange avec des familles d'un petit village de la Basse Normandie en France, deux de 15/16 ans et un baccalauréat espagnol de 16/17 ans.
Et vous? Mes groupes les moins nombreux pour envisager d'écrire et de pouvoir les aider personnellement sont mes 13/14 ans et mes bacc. Mais il faudrait savoir, si vous envisageriez la possibilité d'un échange épistolaire avec nous, et quels niveaux seraient partants... Cordialement vôtre: Emilia Ruiz.

125380 -
modify delete 126694 - Reply from ANNE (France) - 2019-10-11

Bonjour,