Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 125380 - from ATHINA (Greece) - 2019-02-24
: "CORRESPONDANCE EN FRANCAIS"

Salut!
Je suis prof de fle dans un etablissement grec a l'ile de Crete , au sud de la Grece .
On souhaite trouver des correspondants pour pratiquer notre francais!
A plus!


125380 -
modify delete 127377 - Reply from Marine (France) - 2019-12-23

Bonjour!
Je serais volontiers intéressée par votre échange linguistique! Je m'appelle Marine et j'ai 18ans, je souhaite beaucoup apprendre le grec moderne.
En espérant une réponse de votre part, n'hésitez pas à me contacter par mon adresse mail personnelle pour faciliter la discussion.
ta léme argótera! :D
Marine.

125380 -
modify delete 127321 - Reply from Emilia (Spain) - 2019-12-06

Bonjour,

je suis professeur de français dans un collège- lycée en province de Ciudad real, à 200 kilomètres au sud de Madrid au pays de Don Quichote. Nous sommes pour ainsi dire à demi chemin entre Cordoue et Madrid et à une heure et demie de la belle Tolède, ville médiévale fortifiée patrimoine artistique de l'humanité.
Actuellement je profite d'une décharge à Ciudad Real même. j'ai deux groupes de 12/13 ans, deux groupes de 13/14 ans , deux de 14/15 ans avec lesquels nous préparons un échange avec des familles d'un petit village de la Basse Normandie en France, deux de 15/16 ans et un baccalauréat espagnol de 16/17 ans.
Et vous? Mes groupes les moins nombreux pour envisager d'écrire et de pouvoir les aider personnellement sont mes 13/14 ans et mes bacc. Mais il faudrait savoir, si vous envisageriez la possibilité d'un échange épistolaire avec nous, et quels niveaux seraient partants... Cordialement vôtre: Emilia Ruiz.

125380 -
modify delete 126694 - Reply from ANNE (France) - 2019-10-11

Bonjour,
Je suis professeur de français, latin et grec ancien, je cherche une ou plusieurs classes pour correspondre avec mes élèves en français. J'ai une classe de 5ème (22 élèves), de 4ème (15 élèves) et de 3ème (15 élèves). Nous allons venir en Grèce en mars 2020. Peut-être pourrions-nous nous rencontrer à cette occasion.
En attente de votre réponse,
Anne

125380 -
modify delete 125704 - Reply from Anne (France) - 2019-06-01

Bonjour, je souhaiterais créer un échange de lettres ou mails justement avec des élèves grecs à partir de septembre prochain. Mes élèves ont entre 12 et 14 ans. Je projette également d’organiser un voyage en Grèce au printemps 2020, ce serait peut-être l’occasion de se rencontrer sur un site! Dites moi si cela vous intéresse.

125380 -
modify delete 125693 - Reply from Caroline (France) - 2019-05-29

Bonjour, je suis professeur de français dans un collège en Normandie. Mes élèves ont entre 12 et 14 ans. Si tu n’as pas encore trouvé de correspondants . A bientôt. Caroline

125380 -
modify delete 125444 - Reply from Gabriela (Argentina) - 2019-03-02

Bonjour,
J'enseigne le FLE dans des écoles primaires.
j' ai des groupes d'élèves d'entre 9 et 13 ans.
Si tu es intéressée, fais-moi signe!
Gabriela




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info