Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 125538 - from Roland (Czech Rep.) - 2019-03-28
: "Cherche correspondants pour échanger cartes postales en français"

Bonjour,
8 élèves de cinquième viennent de fabriquer de jolies cartes postales sur le thème de notre ville. Nous sommes d´Europe centrale et plus précisément de République Tchèque. Notre ville est Zlín et c´est la ville de Tomas Bata, le fameux créateur de chaussures.
Les cartes portales sont prêtes et n´attendent plus qu´un groupe d´élèves motivés à qui je pourrais les envoyer. Les élèves qui les recevront devront bien sûr, à leur tour répondre à la carte postale qu´ils choisiront. Mes élèves écriront leur prénom sur leur carte.
Mes élèves (niveau A1) souhaitent correspondre avec d'autres enfants de leur âge (12-13 ans) afin de pratiquer le français.
J´ai également un groupe de 12 élèves de 15-16 ans qui ont également écrit une carte postale .
J ´invite les professeurs qui le souhaitent à me faire savoir s´ils sont intéressés par ce petit projet et si c´est le cas qu´ils me laissent l´ adresse du lycée ou je dois envoyer l´enveloppe contenant les cartes postales.
Cordialement
Roland Guillemenot
Voici mon adresse mail : guillemenot@gjszlin.cz


125538 -
modify delete 125580 - Reply from Nadia (France) - 2019-04-13

Bonsoir,
Si tu recherches toujours des élèves pour répondre aux tiens, je veux bien essayer.
Je suis professeure de français en France.
Cordialement
Nadia Dupuis




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info