Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 126387 - from Ludivine (Canada) - 2019-09-07
: "Recherche correspondants québécois"

Bonjour à tous, cette année j’ai une classe de 3ème (13-14 ans) de 23 élèves.
J’aurais aimé pouvoir les faire correspondre avec des élèves québécois francophones afin qu’ils puissent échanger, discuter sur leur propre culture et apprendre à en connaître une autre.
C’est une classe très motivée et ils ont hâte de commencer !!
Belle journée
Ludivine
Courriel : ludivinejobard@hotmail.f


126387 -
modify delete 129179 - Reply from Mercy (Burundi) - 2021-07-31

Bjr.
Je suis au burundi et je suis enseignants depuis 12ans.j aimerais correspondre avec vous et echanger.
Merci pour votre reponse.
Mon e mail est ndamerci@yahoo.fr et mon num eest +25779562868

126387 -
modify delete 128936 - Reply from Bruno (France) - 2021-04-27

Je recherche un collège canadien pour mettre en place un projet international, une correspondance et un échange avec des élèves de 12-14 ans (42).Possibilité de fonctionner en groupe de projet avec moins d'élèves.
Collège de Castillonnès (Lot-et-Garonne)
Région Nouvelle Aquitaine
Visites possibles : Bergerac, Bordeaux, Côte Aquitaine, vallée de la Dordogne, Sarlat,Agen
Expériences de projets européens avec échanges d'élèves avec un lycée polonais (2010) et lituanien (2015-2018) en langue française et anglaise.
Prix Hippocrène de l'éducation à l'Europe 2016, prix René Cassin de l'Europe 2018, prix UNESCO 2018, ONU Genève 2019; prix de l'Agence européenne de l'éducation 2021.
Possibilité de travailler sur tous types de sujets et de mettre en place un échange à partir de 2022-2023 avec un partenariat éducatif simple.Projet sérieux. Bruno PHILIPPE, professeur d'histoire-géographie-collège Jean Boucheron-France
bphilippe47@orange.fr

126387 -
modify delete 128226 - Reply from Marie-Pierre (France) - 2020-09-03

Bonjour, j'enseigne dans un petit collège du Poitou (France) avec deux classes de 4ème (21 et 24 élèves). Je cherche des correspondants pour eux :)
Merci et à bientôt,

MPB

126387 -
modify delete 127680 - Reply from salomo (Togo) - 2020-03-09

bonjour
je suis salomo,professeur de maths dans un collège privé au Togo.A
travers des recherches pour une correspondance pour moi même et mes élèves,je me suis tombé sur vous.J'enseigne la mathématique du 6ieme en 3ieme.donc mon message as le même visage que le votre.merci et a bientôt
gbekesalomoyao@gmail.com

126387 -
modify delete 126972 - Reply from salomo (Togo) - 2019-11-11

bonjour collègue
je suis fier de vous lire et le plaisir est de vous répondre.je suis prof de mathématiques dans un collège privé au TOGO.je suis aussi Président d'une association humanitaire reconnu par l'ETAT TOGOLAIS.L'association s'appelle UNION DES JEUNES VOLONTAIRES POUR LE DÉVELOPPEMENT en abrégé UJVD basé au TOGO.Dans l’association;il y a plus de jeunes dévoués qui cherche a rencontré les autres jeunes de d'autres pays pour échanger de culture.Merci d'avance
Mr GBEKE
Mon email; s.frederic2@yahoo.fr

126387 -
modify delete 126757 - Reply from hyacinthe (Burkina Faso) - 2019-10-19

bonjour je suis vraiment intéressé je suis enseignant mes élèves sont en 6e année j'aimerai correspondre avec vous et vos élèves mon mail est hyaknaga@gmail.com




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info