Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 126387 - from Ludivine (Canada) - 2019-09-07
: "Recherche correspondants québécois"

Bonjour à tous, cette année j’ai une classe de 3ème (13-14 ans) de 23 élèves.
J’aurais aimé pouvoir les faire correspondre avec des élèves québécois francophones afin qu’ils puissent échanger, discuter sur leur propre culture et apprendre à en connaître une autre.
C’est une classe très motivée et ils ont hâte de commencer !!
Belle journée
Ludivine
Courriel : ludivinejobard@hotmail.f


126387 -
modify delete 129179 - Reply from Mercy (Burundi) - 2021-07-31

Bjr.
Je suis au burundi et je suis enseignants depuis 12ans.j aimerais correspondre avec vous et echanger.
Merci pour votre reponse.
Mon e mail est ndamerci@yahoo.fr et mon num eest +25779562868

126387 -
modify delete 128936 - Reply from Bruno (France) - 2021-04-27

Je recherche un collège canadien pour mettre en place un projet international, une correspondance et un échange avec des élèves de 12-14 ans (42).Possibilité de fonctionner en groupe de projet avec moins d'élèves.
Collège de Castillonnès (Lot-et-Garonne)
Région Nouvelle Aquitaine
Visites possibles : Bergerac, Bordeaux, Côte Aquitaine, vallée de la Dordogne, Sarlat,Agen
Expériences de projets européens avec échanges d'élèves avec un lycée polonais (2010) et lituanien (2015-2018) en langue française et anglaise.
Prix Hippocrène de l'éducation à l'Europe 2016, prix René Cassin de l'Europe 2018, prix UNESCO 2018, ONU Genève 2019; prix de l'Agence européenne de l'éducation 2021.
Possibilité de travailler sur tous types de sujets et de mettre en place un échange à partir de 2022-2023 avec un partenariat éducatif simple.Projet sérieux. Bruno PHILIPPE, professeur d'histoire-géographie-collège Jean Boucheron-France
bphilippe47@orange.fr

126387 -