Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 126389 - from Christian (Canada) - 2019-09-07
: "Projet de correspondance"

Je suis enseignant en 6e année à Montréal, au Canada et je recherche un ou une correspondant (e) pour un projet d'échange entre classe. Mes élèves ont environ 10-11-12 ans. Je recherche un projet de correspondance simple, préférablement lettres envoyées par la poste. J'ai 25 élèves donc un petit groupe de 18 serait plus difficilement envisageable mais malgré tout, je suis ouvert à toutes sortes de propositions. On pourra s'ajuster par la suite. En espérant recevoir de vos nouvelles. Merci.
Christian


126389 -
modify delete 128508 - Reply from Betia (Burkina Faso) - 2020-11-19

Salut,suis intéressé par votre avis de correspondance avec mes élèves dont l'âge varie entre 10 ans et 13 ans tous en classe de cm2. Nous sommes de l'Afrique de l'ouest plus précisément du Burkina Faso"pays des hommes intègres... Mercie et nous restons à l'écoute

126389 -
modify delete 127905 - Reply from Serigne Babacar (Senegal) - 2020-06-19

Bonjour je suis enseignant de formation au SÉNÉGAL je tiens une classe de cm1 je suis intéressé par votre correspondance merci

126389 -
modify delete 127549 - Reply from Allal (Morocco) - 2020-02-05

Bonjour
Nous sommes intéressés par votre projet de correspondance.
Est-il possible que ce projet utiliserait "Clément Aplati" comme outil très amusant à faire connaitre les autres pays et les autre cultures.
Cordialement

126389 -
modify delete 126974 - Reply from salomo (Togo) - 2019-11-11

bonjour collègue
je suis fier de vous lire et le plaisir est de vous répondre.je suis prof de mathématiques dans un collège privé au TOGO.je suis aussi Président d'une association humanitaire reconnu par l'ETAT TOGOLAIS.L'association s'appelle UNION DES JEUNES VOLONTAIRES POUR LE DÉVELOPPEMENT en abrégé UJVD basé au TOGO.Dans l’association;il y a plus de jeunes dévoués qui cherche a rencontré les autres jeunes de d'autres pays pour échanger de culture.Merci d'avance
Mr GBEKE
Mon email; s.frederic2@yahoo.fr

126389 -
modify delete 126952 - Reply from éloi (France) - 2019-11-11

Bonjour, je cherche une famille avec des enfants qui souhaiteraient correspondre par le biais de lettres et de cartes postales avec les miens, à savoir un petit garçon âgé de 7 ans et une petite fille de 5.5 ans. Je suis également professeur de français et de latin dans un collège situé tout près du Mont-Saint-Michel, en Normandie, en France.
Cordialement
Eloi

126389 -
modify delete 126815 - Reply from NATHALIE (France) - 2019-10-27

Bonjour,
Je suis intéressée moi aussi par une correspondance scolaire. J'ai une classe de CM2 : 21 élèves de 10 ans qui seraient ravis de correspondre avec vos élèves et découvrir votre beau pays.
N'hésitez pas à me contacter
Cordialement
Nathalie

126389 -
modify delete 126550 - Reply from Sébastien (France) - 2019-09-19

Bonjour Christian,

J'ai lu avec intérêt votre message, car je recherche également une correspondance simple pour mes 27 élèves de CM1. Nous sommes dans une école REP+ dans le nord de la France.
Si votre annonce est toujours valable, je propose que nous nous contactions par mail pour détailler une éventuelle correspondance.
Cordialement.
Sébastien

126389 -
modify delete 126485 - Reply from Laure (France) - 2019-09-14

Bonjour,

Je ne suis pas la première à répondre mais je tente tout de même ma chance... Je suis optimiste!
J'ai une classe de 26 CE2/CM1 (agés de 8 et 9 ans) dans une petite école de campagne en Normandie. Je voudrais mettre en place une correspondance par voie postale de préférence entre ma classe et... ta classe! Je voudrais faire écrire mes élèves mais aussi découvrir la vie des enfants d'un pays de l'autre coté de l'Atlantique (coutumes, musiques, gastronomie)...
A bientôt peut-être!
Laure

126389 -
modify delete 126455 - Reply from Gildas (Togo) - 2019-09-11

Bonsoir ,comment vous aller ,j'aimerais aussi correspondre avec .je suis étudiant en droit des affaires et j'aime beaucoup me faire des amis. Merci

126389 -
modify delete 126451 - Reply from christian (Canada) - 2019-09-11

M.Elif, je suis très intéressé à correspondre avec vous. Je vous ai déjà envoyé un message. Merci et bonne journée

126389 -
modify delete 126446 - Reply from elif ceyda (Turkey) - 2019-09-10

bonjour christian,

je suis prof de français dans une ecole americain en Turquie. Mes eleves ont 10-13 ans. Nous voulons echanger lettres avec vous. mon mail eoltulugil@sevuskudar.k12.tr

126389 -
modify delete 126423 - Reply from Lydie (France) - 2019-09-08

Bonjour Christian,
Je suis enseignante dans une petite école rurale dans le nord est de la France. J'ai une classe de CE2CM1CM2 de 23 élèves (9,10 ans).
Votre projet de correspondance m'intéresse.
A bientôt j'espère




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info