Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 126389 - from Christian (Canada) - 2019-09-07
: "Projet de correspondance"

Je suis enseignant en 6e année à Montréal, au Canada et je recherche un ou une correspondant (e) pour un projet d'échange entre classe. Mes élèves ont environ 10-11-12 ans. Je recherche un projet de correspondance simple, préférablement lettres envoyées par la poste. J'ai 25 élèves donc un petit groupe de 18 serait plus difficilement envisageable mais malgré tout, je suis ouvert à toutes sortes de propositions. On pourra s'ajuster par la suite. En espérant recevoir de vos nouvelles. Merci.
Christian


126389 -
modify delete 128508 - Reply from Betia (Burkina Faso) - 2020-11-19

Salut,suis intéressé par votre avis de correspondance avec mes élèves dont l'âge varie entre 10 ans et 13 ans tous en classe de cm2. Nous sommes de l'Afrique de l'ouest plus précisément du Burkina Faso"pays des hommes intègres... Mercie et nous restons à l'écoute

126389 -
modify delete 127905 - Reply from Serigne Babacar (Senegal) - 2020-06-19

Bonjour je suis enseignant de formation au SÉNÉGAL je tiens une classe de cm1 je suis intéressé par votre correspondance merci

126389 -
modify delete 127549 - Reply from Allal (Morocco) - 2020-02-05

Bonjour
Nous sommes intéressés par votre projet de correspondance.
Est-il possible que ce projet utiliserait "Clément Aplati" comme outil très amusant à faire connaitre les autres pays et les autre cultures.
Cordialement

126389 -
modify delete 126974 - Reply from salomo (Togo) - 2019-11-11

bonjour collègue