Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 126414 - from Lucile (France) - 2019-09-08
: "Recherche de correspondants francophones et anglophones"

Bonjour à tous,
je suis enseignante dans une classe rurale de CE1-CE2-CM1-CM2.
La correspondance tient une part importante dans notre vie de classe, aussi nous recherchons pour cette année une classe francophones avec qui échanger, ainsi qu'une classe anglophone pour pratiquer notre anglais.
Nous aimons écrire et recevoir des lettres, mais nous pouvons aussi passer par les nouvelles technologies (nous utilisons un ENT). Notre école est orientée vers l'écologie, les arts et la créativité.
Idéalement, nous échangerions des courriers collectifs et individuels, une fois par mois.
A bientôt!

Hello everybody, I am a teacher in the North of France, in a small school in a rural area.
I've 13 students from 7 to 11 years old. We are looking for pen friends from a different country to exchange mails in english. We would like to improve our english, and to discover your traditions, way of life.
Let us know if you are interested!


126414 -
modify delete 127012 - Reply from Deborah (USA) - 2019-11-18

Hello Lucile,
My name is Deborah from the United States. I teach a before and after school group of children who are also interested in learning about a different culture. We are very interested in being pals if you are!

126414 -
modify delete 126532 - Reply from audrey (France) - 2019-09-18

Bonjour,

Je souhaite également correspondre avec une ou plusieurs classes en France ou à l'étranger, notre projet est le tour du monde à travers l'histoire de Clément Aplati.
Ma classe est un CP-CE1 de 23 élèves !
N'hésitez pas à me contacter :-)))))))

126414 -
modify delete 126422 - Reply from Fadwa (Morocco) - 2019-09-08

Bonjour,
Je suis très intéressée pour faire la correspondance durant toute cette année scolaire. J'enseigne le français dans une classe rurale (CE2-CE3-CM1 et CM2) au Maroc.
Je serai heureuse de collaborer avec vous.
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente fin de journée. Fadwasan1992@gmail.com




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info