Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 126450 - from Isabelle (Germany) - 2019-09-11
: "Des correspondants .. !¡!"

Bonjour à vous. Je suis enseignante actuellement en Allemagne dans une école primaire publique où le français est enseigné intensivement. J'aimerais pouvoir correspondre avec d'autres écoles en France ou ailleurs.. Je viens de découvrir le projet de Clément aplati je suis fan.. j'aimerais vraiment essayer. Merci d'avance à ceux qui le répondront !
Isabelle


126450 -
modify delete 128088 - Reply from Nathalie (France) - 2020-08-08

Bonjour,
J'enseigne l'allemand dans le Sud de la France en CM1 et CM2 et j'aimerai correspondre avec des élèves allemands du même âge afin de faire découvrir mutuellement la culture, la cuisine et la géographie des deux pays.
Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message.
Merci beaucoup,
Nathalie

126450 -
modify delete 127296 - Reply from Isabelle (France) - 2019-12-01

Bonsoir Gabi, je suis ravie si nos 2 classes peuvent correspondre. Ici les ordinateurs n'ont pas de webcam. Est ce que les enfants peuvent tout d'abord s'écrire ?
Merci et à très bientôt.
Isabelle

126450 -
modify delete 127295 - Reply from Gabi (Canada) - 2019-12-01

Bonjour Isabelle,

J'enseigne le français langue étrangère au Canada, en Ontario. Je suis à la recherche d'un prof de français langue étrangère, de préférence en Europe, pour collaborer sur un projet de correspondance avec ma classe de 4e et 5e année (29 élèves, 9/10 ans). Je préfère que l'autre classe apprenne aussi le français comme langue seconde, de sorte que nos élèves ont un niveau de compétence similaire. Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Cordialement,

Gabi

126450 -
modify delete 126947 - Reply from éloi (France) - 2019-11-11

Bonjour, je cherche une famille avec des enfants qui souhaiteraient correspondre par le biais de lettres et de cartes postales avec les miens, à savoir un petit garçon âgé de 7 ans et une petite fille de 5.5 ans. Je suis également professeur de français et de latin dans un collège situé tout près du Mont-Saint-Michel, en Normandie, en France.
Cordialement
Eloi

126450 -
modify delete 126551 - Reply from Z. M. Médard NZABA (Congo) - 2019-09-19

Bonjour Mme,
Je suis promoteur d'une école française en Afrique, je me porte garant de vous trouver des correspondants qui peuvent bien renter en contact avec vous.
Si vous le voulez, vous pouvez-vous prononcer.

126450 -
modify delete 126519 - Reply from Isabelle (Germany) - 2019-09-17

Bonjour Paule,
Je suis très contente. Je vous ai envoyé un mail. Est ce que nous pourrions en discuter ?.
A très bientôt, j'espère.
Isabelle

126450 -
modify delete 126491 - Reply from Paule (France) - 2019-09-15

Bonjour,
Votre annonce m’interesse. Je suis prof d’allemand en Bretagne et ai en autres la charge de l’initiation allemand en sixième. Quel meilleur moyen de les « attirer »que de leur présenter des jeunes allemands de leur âge?
N’hésitez pas à m’ecrire. Bonne chance dans votre recherche.
Paule




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info