Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 126450 - from Isabelle (Germany) - 2019-09-11
: "Des correspondants .. !¡!"

Bonjour à vous. Je suis enseignante actuellement en Allemagne dans une école primaire publique où le français est enseigné intensivement. J'aimerais pouvoir correspondre avec d'autres écoles en France ou ailleurs.. Je viens de découvrir le projet de Clément aplati je suis fan.. j'aimerais vraiment essayer. Merci d'avance à ceux qui le répondront !
Isabelle


126450 -
modify delete 128088 - Reply from Nathalie (France) - 2020-08-08

Bonjour,
J'enseigne l'allemand dans le Sud de la France en CM1 et CM2 et j'aimerai correspondre avec des élèves allemands du même âge afin de faire découvrir mutuellement la culture, la cuisine et la géographie des deux pays.
Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message.
Merci beaucoup,
Nathalie

126450 -
modify delete 127296 - Reply from Isabelle (France) - 2019-12-01

Bonsoir Gabi, je suis ravie si nos 2 classes peuvent correspondre. Ici les ordinateurs n'ont pas de webcam. Est ce que les enfants peuvent tout d'abord s'écrire ?
Merci et à très bientôt.
Isabelle

126450 -
modify delete 127295 - Reply from Gabi (Canada) - 2019-12-01

Bonjour Isabelle,

J'enseigne le français langue étrangère au Canada, en Ontario. Je suis à la recherche d'un prof de français langue étrangère, de préférence en Europe, pour collaborer sur un projet de correspondance avec ma classe de 4e et 5e année (29 élèves, 9/10 ans). Je préfère que l'autre classe apprenne aussi le français comme langue seconde, de sorte que nos élèves ont un niveau de compétence similaire. Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Cordialement,

Gabi

126450 -
modify delete 126947 - Reply from éloi (France) - 2019-11-11