Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 126535 - from Audrey (France) - 2019-09-18
: "Recherche de correspondances dans le monde entier"

Bonjour,

Nous recherchons ma collègue et moi, une correspondance avec une ou plusieurs classes en France ou à l'étranger pour appuyer notre projet d'école sur le tour du monde. Ce serait génial si nous pouvions trouver des écoles partantes dans un pays anglophone et dans un pays hispanophone.( découvertes de ces langues en classe cette année)
Nous aimerions participer au projet clément aplati et j'ai une classe de CP-CE1 et ma collègue, une classe de CP.
N'hésitez pas à nous contacter !

A bientôt :-)))


126535 -
modify delete 126783 - Reply from Julia (France) - 2019-10-20

Bonjour,
Nous sommes deux enseignantes; nous travaillons en binome anglais/français dans une école internationale située à Paris. Nous avons deux groupes d'élèves: GS (15) et CP (12). Pendant que ma collègue anglaise a le groupe des GS; j'ai le groupe des CP. Puis nous permutons toutes les 1h30. Nous serions intéressées pour partager votre projet de correspondance scolaire. Nos élèves viennent de divers pays du monde (Corée, Inde, Espagne, Arabie Saoudite, Espagne, Australie, Brésil, Russie...); la plupart sont anglophones. Nous souhaiterions écrire en français et en anglais cependant nous n'attendons pas nécessairement que vos élèves leur répondent en anglais ! Nous vous remercions d'avance de nous répondre à cette adresse juliazanettivalroff@gmail.com si votre école est intéressée et si vous souhaitiez échanger pour discuter en amont avant de débuter ce projet ! Bien à vous. Julia et Natalie.




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info