Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 126618 - from Sara (Spain) - 2019-09-26
: "Échange scolaire PALENCIA"

Bonjour je suis professeur de Français dans un lycée de Palencia à 5o kms de Valladolid Cela fait plusieurs années que notre lycée organice des échanges avec la Suède, l'Italie, l"Hollande et la France
Nos élèves sont en 3ero Eso ils sont très motivés avec le Français et avec une grande envie de visiter la France et se loger chez des familles françaises aún si que logra des buenas français pensando une semaine
Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter


126618 -
modify delete 130205 - Reply from Brigitte (France) - 2022-08-19

Bonjor,
J'enseigne le français et l'espagnol dans un lycée agricole dans le sud de la France.
Je souhaite que mes jeunes de la quatrième au BTS puissent correspondre avec des jeunes espagnols par le biais de skype.
Brigitte

126618 -
modify delete 126734 - Reply from Anna (Poland) - 2019-10-15

Bonjour,
Je suis professeure de français au lycée général à Radomsko en Pologne. Je fais des échanges scolaires depuis des années avec la France, l’Italie et la Finlande (le projet Erasmus+). Pourquoi pas avec l’Espagne dont la langue je connais. (Hablo un poco español). Mes élèves ont comme les tiens 15-18 ans. Leur niveau du français est différant :A1, A2, B1. Ils sont très ouverts et sympas. Les nouvelles cultures, de nouveaux amis, ils sont partants pour faire un échange scolaire! Si tu veux bien nous connaître, coopérer avec le Lycée Baczyński, n’hésite pas à me répondre (anna@apswww.com).
Anna

126618 -
modify delete 126671 - Reply from Nathalie (France) - 2019-10-05

Buenos días,
Me alegro mucho porque lo que leo en vuestro anuncio es precisamente lo que buscamos .
Soy Nathalie profesora de Historia y géografica.