Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 126716 - from Nathalie (France) - 2019-10-13
: "recherche correspondant Canada élèves de 6 à 9 ans"

Bonjour,
Deux classes de notre école recherchent des correspondants pour mener un projet commun : présentation, partage culturel, de fêtes, de traditions, voyage autour du monde, thème "égalité filles-garçons"...
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés.
Nous avons une classe de 26 élèves de CE1-CE2 (7-9ans) et une classe de 27 élèves de GS-CP (6-7 ans)
A très bientôt j'espère.


126716 -
modify delete 127413 - Reply from Mandeep (Canada) - 2020-01-10

Bonjour
Je m'appelle Mandeep et J'enseigne dans une École élémentaire au Canada. J'ai des élèves de 9-12 ans.
Répondez-moi si vous etes toujours intéressé.

Merci
Mandeep

126716 -
modify delete 126782 - Reply from Julia (France) - 2019-10-20

Bonjour,
Nous sommes deux enseignantes; nous travaillons en binome anglais/français dans une école internationale située à Paris. Nous avons deux groupes d'élèves: GS (15) et CP (12). Pendant que ma collègue anglaise a le groupe des GS; j'ai le groupe des CP. Puis nous permutons toutes les 1h30. Nous serions intéressées pour partager votre projet de correspondance scolaire. Nos élèves viennent de divers pays du monde; la plupart sont anglophones. Nous souhaiterions écrire en français et en anglais cependant nous n'attendons pas nécessairement que vos élèves leur répondent en anglais ! Nous vous remercions d'avance de nous répondre à cette adresse juliazanettivalroff@gmail.com si votre école est intéressée et si vous souhaitiez échanger pour discuter en amont avant de débuter ce projet ! Bien à vous. Julia et Natalie.




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info