Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 126790 - from Madame Nigey (France) - 2019-10-22
: "Correspondants"

Bonjour,
Je suis prof de français aux US dans l'états du Connecticut, près de New York, et je cherche des correspondantes pour mes étudiantes. J'ai 11 étudiantes en 6th grade (6ieme), 11 étudiantes en niveau avancé en 7th grade (5ieme), 6 étudiantes en niveau bas en 7th grade (5ieme), 14 étudiantes en niveau avancé en 8th grade (4ième), et 11 étudiantes en niveau bas en 8th grade (4iéme).
Québec ou la France.
Merci!


126790 -
modify delete 128137 - Reply from fatou (France) - 2020-08-18

Bonjour,
Je suis très intéressée par votre annonce.Je souhaiterais également proposer des correspondants à mes élèves afin d'avoir un échange régulier et une découverte du quotidien de camarades anglophones de leur âge. A la rentrée 2020, j'aurai des élèves de 6ème (11/12 ans),des élèves de 4ème (13/14 ans) et des élèves de 3ème (14/15 ans). En 4ème, j'enseignerai à des élèves dans le cadre d'un projet "théâtre en anglais". Projet que je mène en collaboration avec une autre collègue de mon établissement.J'enseigne dans un établissement d'une jolie petite commune des yvelines en région parisienne.
J'espère que nous pourrons collaborer.
Cordialement

126790 -
modify delete 126801 - Reply from Mor (Senegal) - 2019-10-24

Bonjour Monsieur j'ai vu votre annonce sur internet et je suis vraiment interéssé pour une correspondance.
En effet je suis le chargé des affaires des affaires exterieurs d'un etablissement se trouvant au Senegal dans la banlieue de Dakar. C'est une ecole avec plusieurs classes du CI a la Terminal. Dans le niveau primaire nous avons besoin d'ouverture avec d'autres cultures; horizons entre autres. Et nous serons encganté de correspondre avec vos eleves dans beaucoup de domaines.




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info