Forum about Teacher ads - Primary school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 126861 - from Kelly (New Caledonia) - 2019-10-31
Primary school : "Recherche de correspondants CM1"

Bonjour,

Nous sommes des élèves de CM1 de Nouvelle-Calédonie. Nous souhaiterions trouver des correspondants qui habitent dans un autre pays et voulant correspondre en français sur les paysages, la culture, le climat de leur pays et bien d'autres choses encore !

Nous attendons une réponse avec impatience !

Les CM1

126861 -
modify delete 127273 - Reply from Océane (France) - 2019-11-22

Bonjour,
Je suis enseignante dans le nord de la France dans une classe de CE2/CM1 avec 20
élèves qui ont entre 8 et 10 ans. Pour notre projet tour du monde cette année nous souhaitons correspondre avec des élèves d’un autre continent au cours de l’année pour échanger sur nos pays, culture et vie d’écolier.
Très cordialement,

126861 -
modify delete 126933 - Reply from laurence (Belgium) - 2019-11-11

Je vous ai envoyé un message mais aucune réponse. Est-ce que l'échange vous intéresse ou non ? Si pas, alors je chercherai une autre classe. Comme vous, j'attends une réponse avec impatience ! Merci, Mme Laurence

126861 -
modify delete 126901 - Reply from Laurence (Belgium) - 2019-11-03

Bonjour, je m'appelle Mme Laurence et je suis institutrice en 4ème primaire (CM1), j'ai 20 élèves qui aimeraient correspondre avec votre classe. Nous habitons en Belgique et nous aimerions vous faire découvrir notre pays et ses coutumes mais aussi et surtout découvrir les vôtres.
Nous aimerions communiquer par mail le plus souvent possible (car plus facile et rapide).
Nous attendons de vos nouvelles avec impatience.
Mme Laurence et ses élèves.

free ads: Remedial courses, Childminding jobs...

Forum about Teacher ads - Primary school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

www.StudentsOfTheWorld.info