Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 126881 - from Hélène (Greece) - 2019-11-01
: "Correspondance scolaire"

Bonjour,
Je suis prof de français, dans une école primaire en Chalcidique, au Nord de la Grèce. Mes 15 élèves ont choisi le français comme 2ème langue étrangère, depuis 1 an, parce qu’ils aiment bien le français. Alors, nous cherchons une école qui voudrait échanger des lettres, des cartes de vœux, des photos, des mails, des vidéos…. avec nous.
Merci d’avance
Amicalement


126881 -
modify delete 130099 - Reply from Stéphanie (France) - 2022-07-22

Bonjour,
je viens de lire votre message datant de 2019 concernant une correspondance scolaire avec une classe française.
Seriez-vous à nouveau intéressée pour établir une correspondance avec ma classe de CE1/CE2?
Merci de bien vouloir me répondre.
Très bonnes vacances!
Stéphanie BONNAUD
Ecole de Saubusse dans les Landes

126881 -
modify delete 128428 - Reply from Chloé (Greece) - 2020-10-12

Bonjour, nous sommes une classe française de seconde. Nous participons à un projet de voyage virtuel en Grèce ( lié au coronavirus)avec notre classe, en cours de section européenne (DNL) en anglais. Ce projet consiste à préparer un voyage l'année prochaine car nous ne pouvons pas le faire cet année à cause de l'épidémie. Seriez-vous d'accord pour échanger des lettres, photos, vidéos avec nous ? Et pourquoi pas se rencontrer dans un proche avenir ?

126881 -
modify delete 126899 - Reply from Eloi (France) - 2019-11-03

Bonjour, j'enseigne le français et le latin à des collégiens situés dans la baie du Mont-Saint-Michel en Normandie. Seriez-vous intéressée par une correspondance épistolaire avec 21 sixièmes âgés de 10 et 11 ans ?
Cordialement
Eloi

126881 -
modify delete 126888 - Reply from jeremy (Russia) - 2019-11-02