Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 19174 - from Fred (Great Britain) - 2007-05-16
: "Correspondants"

Bonjour,

Je recherche une classe (9-11 ans) pour la rentrée 2007-2008. Nous souhaitons échanger sur nos modes de vie et écrire quelques lettres. A bientôt !

Fred.


19174 -
modify delete 27281 - Reply from aline (France) - 2008-10-10

Bonlour je suis une prof des écoles en deuxième année. J'ai une classe de 19 élèves âgés de 8 à 10 ans. Nous aimerions échanger notre culture avec d'autres enfants du monde.
Nous faisons des productions de textes illustrés ....

Merci de répondre assez vite
*
*A bientôt

yvartaline@aol.com

19174 -
modify delete 27123 - Reply from Chloé (France) - 2008-09-30

Bonjour,
Avez-vous des correspondants pour cette rentrée 2008-2009? Je suis enseignante dans un classe de CM2 (10 ans)et je suis intéressée. Merci

19174 -
modify delete 24315 - Reply from Nicole (France) - 2008-03-20

Hello,
We are four french students from the University of Education Sciences in Lyon who are looking for primary schools teachers to help us. We have to write a paper in English course and the topic we choose is inclusion of disabled children in primary school in Great Britain.
We espacially need to know how teachers are including handicaped children in their classroom, and more genaraly what kind of measures, devices are implementing in schools to afford children with a handicap to be include. For example : is their any teaching assistant to help disabled children ? is their any activities organized with other pupils (group work, in sport...) ? Does your school equip oneself with special equipment for blind children, paraplegic children, for deaf children or autism children ?
Can you explain us, if you have children with a handicap in your class, how you do in our own practice ?
Thank you very much for the time you will take for reading that message and for your help.
My e-mail : pclavaud@numericable.fr
Nicole

19174 -
modify delete 24205 - Reply from zahia (Algeria) - 2008-03-12


nassima sadia est avec son père en algérie

mustapha sadia est marié avec une algérienne en aout 2007

adresse de : Sadia mustapha
87, coopérative el bassatine BIRKADEM 2 Alger Algérie

19174 -
modify delete 21548 - Reply from Papou (Togo) - 2007-10-10

Je également une correspondance pour cette tranche d'age. Alors l'opportunité nous est offerte de correspondre en meme temps.
Je suis instituteur.

Merci.

19174 -
modify delete 20855 - Reply from anne (France) - 2007-09-11

Hello

We are a small school in a village of France, Dornas in Ardèche, and we would like to correspond with an english school.
The children are aged 6 to 10 years old.
If you are interested or if you want to known more about us, please answer to this mail!
It will be a pleasure to write or to mail to you !

The headteacher : Anne

19174 -
modify delete 20744 - Reply from Fanny (France) - 2007-09-05

bonjour Fred, j'enseigne l'anglais à des élèves de CM2 en bretagne et je suis également à la recherche d'une classe anglophone. Je m'y prends un peu tard mais j'espère avoir une réponse de ta part! En attendant, je te souhaite une bonne rentrée.

19174 -
modify delete 20736 - Reply from Mickaël (France) - 2007-09-05

Je suis également à la recherche d'une classe anglophone pour cette rentrée. J'enseigne dans une classe de cycle 3 (8-11 ans) et je souhaite créer un blog francophone et un blog anglohpone pour échanger avec une classe. Merci de me conctacter si vous êtes intéressés.

19174 -
modify delete 20485 - Reply from Nathalie (France) - 2007-08-18

Bonjour,

Je suis enseignante dans une classe de CM1 (âge environ 10 ans) dans le Nord de la France près de Lille, et je suis intéressée par une correspondance scolaire, car j'enseigne l'anglais aux enfants de 8 à 11 ans.
Merci de me dire si tu as déjà trouvé ton bonheur!

bye

19174 -
modify delete 20128 - Reply from Séverine (France) - 2007-07-27

Hello,
je suis également à la recherche d'une classe en Angleterre pour faire de la correspondance. Je suis professeur des écoles dans le nord de la France et j'enseigne au nord du département de l'Aisne ,une classe de cm1-cm2 donc de 9-10-11 ans. Même si tu as déjà trouvé peux tu me répondre pour que je poursuive mes recherches merci amicalement Séverine

19174 -
modify delete 19177 - Reply from aicha (Morocco) - 2007-05-16

salut fred:
je sais pas si je suis la bonne personne, en tt cas je l'espère car depuis mon enfance on n'arrête pas de m'appeler la curieuse aicha alors si vous voulez je peux surement etre cette personne, je vs dis ds un premier temps que je ss professeur classe(9-14), contactez moi si vs etes interessé.
amicalement aicha




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info