Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 25786 - from Marine (Great Britain) - 2008-07-10
: "Nous sommes un collège londonien"

A tous les professeurs d'anglais, bonjour!
Je suis professeur de français dans une école à Londres et je voudrais établir une correspondance entres mes classes (de 11 à 14 ans) et d'autres classes de pays francophones. La correspondance commencerait en sept/oct.
Merci et à bientôt!


25786 -
modify delete 38655 - Reply from alain (France) - 2011-04-15

Bonjour,
Je vous contacte, à tout hasard, pour savoir si vous pouvez m'aider dans ma recherche, étant donné que vous exercez à Londres.
Je suis professeur "SES"(Sciences Économiques et Sociales),dans un lycée à Montpellier et j'envisage de venir à Londres pour l'année scolaire qui vient (2011/2012), dans le cadre du programme européen "Jules Vernes" , qui est un programme d'échange entre deux enseignants.
J'éprouve de grandes difficultés à trouver un(e) enseignant(e) de lycée londonien qui serait intéressé et suceptible de venir en France, à Montpellier , dans le cadre de cet échange.
C'est pourquoi, en désespoir de cause,et en supposant que vous avez des contacts avec des enseignants , à Londres, je vous demande, si vous connaissez des enseignants intéressés et me mettre en relation avec eux.
Merci infiniment.
Bien cordialement.
Alain

25786 -
modify delete 38291 - Reply from Scim (France) - 2011-03-02

Bonjour !
Nous sommes 5 amis qui avons créé un blog que nous voulons européen.
Nous voudrions que des jeunes de l'Europe entière y participent.
Peut-être seriez-vous intéressé de faire travailler vos élèves sur ce projet culturel et amusant :
http://titeufovereurope.wordpress.com/
Ce serait vraiment sympa,
A très bientôt
Scim

25786 -
modify delete 37534 - Reply from lisa (France) - 2010-11-29