Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 25786 - from Marine (Great Britain) - 2008-07-10
: "Nous sommes un collège londonien"

A tous les professeurs d'anglais, bonjour!
Je suis professeur de français dans une école à Londres et je voudrais établir une correspondance entres mes classes (de 11 à 14 ans) et d'autres classes de pays francophones. La correspondance commencerait en sept/oct.
Merci et à bientôt!


25786 -
modify delete 38655 - Reply from alain (France) - 2011-04-15

Bonjour,
Je vous contacte, à tout hasard, pour savoir si vous pouvez m'aider dans ma recherche, étant donné que vous exercez à Londres.
Je suis professeur "SES"(Sciences Économiques et Sociales),dans un lycée à Montpellier et j'envisage de venir à Londres pour l'année scolaire qui vient (2011/2012), dans le cadre du programme européen "Jules Vernes" , qui est un programme d'échange entre deux enseignants.
J'éprouve de grandes difficultés à trouver un(e) enseignant(e) de lycée londonien qui serait intéressé et suceptible de venir en France, à Montpellier , dans le cadre de cet échange.
C'est pourquoi, en désespoir de cause,et en supposant que vous avez des contacts avec des enseignants , à Londres, je vous demande, si vous connaissez des enseignants intéressés et me mettre en relation avec eux.
Merci infiniment.
Bien cordialement.
Alain

25786 -
modify delete 38291 - Reply from Scim (France) - 2011-03-02

Bonjour !
Nous sommes 5 amis qui avons créé un blog que nous voulons européen.
Nous voudrions que des jeunes de l'Europe entière y participent.
Peut-être seriez-vous intéressé de faire travailler vos élèves sur ce projet culturel et amusant :
http://titeufovereurope.wordpress.com/
Ce serait vraiment sympa,
A très bientôt
Scim

25786 -
modify delete 37534 - Reply from lisa (France) - 2010-11-29

Bonjour! je m'appelle Lisa, et je suis une lycéenne française de 16 ans.
Je recherche RAPIDEMENT une coresspondante qui habite à LONDRES pour un échange. Celle-ci pourrait peut-être m'héberger fin juin-début juillet 2011. j'habite à la montagne (briançon).
Merci de me tenir au courant si quelqu'un peut m'aider !!!
mon adresse: dress.of.lisa@gmail.com

25786 -
modify delete 35519 - Reply from Jalila (France) - 2010-08-18

Hello, I'm an English teacher working in the North-East of France and I'm in charge of 4 classes: pupils from 9 to 14/15 and we would be really happy to exchange mails or letters with your pupils. I'm ready to work on school projects and we've already worked on U.K last year and it would be really interesting to exchange with English pupils.
I think it would help all the pupils to get to know more about culture, traditions and the country.
I hope you will answer to this message,
thanks,
Jalila

25786 -
modify delete 32210 - Reply from marie (France) - 2009-10-25

Bonjour,
Je viens par hasard de trouver un de tes anciens messages. Je ne sais pas s'il est encore d'actualité !
Je suis professeur d'Education Musicale et Chant Choral dans la région centre, région entourée de nombreux châteaux. Je recherche désespérement un échange avec votre beau pays. Mais cela est très difficile !
Est-ce que cela t'interesserait ?
Bien cordialement.
Marie

25786 -
modify delete 31976 - Reply from Paul (France) - 2009-10-12

Hello !
If you're still interested, I'd like my pupils to send e-mails to a British school and then we would like to go on a school exchange. We live in the South West of Brittany by the sea, not far from Roscoff and St Malo.
Let us know, if you'd like our pupils to start sendind e-mails to one another.
Thanks
Best regards
Sandrine
Sandrine.Andre@ac-rennes.fr

25786 -
modify delete 31235 - Reply from Virginie (Croatia) - 2009-09-04

Dear Marine,
I'm an English teacher from the West of France and I'd love to set up penfriends with your students. It will definitely help them and I Know they will be motivated ( and so am I!!!)
My students are from 13 to 15 years old. Tell me if you're still interested!
Take care,
Virginie.
Schtroumfet44@aol.com

25786 -
modify delete 31032 - Reply from virginie (France) - 2009-08-24

bonjour severin

je suis vivement intéressée par ton annonce
moi aussi je suis prof. de langues. J'enseigne l'anglais dans l'est de la France. J'ai 35 ans . J'enseigne en collège et en LP et je recherche une classe basée en GB pour une classe de 5ème et une autre de mes classes (des CAP) . Je voudrais mettre en place un échange de correspondances papier / internet / web cam dans le cadre d'un projet en partenariat avec notre cdi.
les échanges porteraient sur des aspects culturels, régionaux... ( à définir ensemble)
tiens-moi au courrant même si c'est négatif.
bye

25786 -
modify delete 29674 - Reply from severin (Senegal) - 2009-04-09

bonjour, je m'appel séverin bassene.je suis un lycéen sénégalais et depuis quelques temps avec l'aide de nos professeurs d'anglais un groupe d'éléves y compris moi cherchions une école anglaise avec qui correspondre pour entretenir des relations amicales entre nos écoles. A cet effet, j'ai lu votre annonce qui correspond textuellement a nos recherches.j'espère que vous vous pencherez à ma proposition.merci

25786 -
modify delete 28748 - Reply from Mathieu (France) - 2009-01-22

Bonjour,

J'ai 15 ans et je recherche un échange en Angleterre avec un garçon de mon age pour cet été.J'habite à Bordeaux, je suis en 3ème à TIVOLI, je fais de la voile, du tennis, du vélo...et j'aimerai bien parler Anglais et faire découvrir ma règion à un Anglais.

Merci

Mathieu

25786 -
modify delete 27970 - Reply from Mari-Claire (France) - 2008-11-23

Hi there!
I've just found your ad on the "students of the world" site and am very interested in setting up penfriend links with your school... if it's not too late already. I know it's already November, I've been trying to find penfriends for my students for months but all of my attempts have failed. Anyway, if you're still interested or if you know any of your colleagues who might be interested in having French penfriends (11-15) for their students, please do not hesitate to write me.

25786 -
modify delete 27432 - Reply from jackie (France) - 2008-10-20

Hello,
I'm Jackie, and I teach English to 11 to 15 year-old kids in a village in the south west of France called Casseneuil, between Bordeaux and Toulouse.
Have you found someone to correspond with already ?
If not, can you tell me what you want to do exactly.
Thank you for answering my mail
Yours truly.
jackie

25786 -
modify delete 27404 - Reply from Emilie (Belgium) - 2008-10-18

Bonjour,
Je suis professeur d'anglais en Belgique. Cherchez vous encore des correspondants? Ou pouvez vous m'aider à en trouver?
Merci

25786 -
modify delete 27400 - Reply from corinne (France) - 2008-10-18

Bonjour Marine!
J'enseigne l'anglais à des 6° et 4° dans un petit collège rural du Jura.J'ai déjà une experience d'échange de courrier avec d'autres pays d'europe mais je cherche désespérément un collège anglais...Mes élèves ( 11 à 14 ans) seraient ravis de pouvoir utiliser leurs quelques notions d'anglais avec de VRAIS anglais et de pouvoir lire leurs lettres en échange.tu peux consulter le site de notre collège ( sorry! Just in French) à cette adresse:
www.aricia.fr/college-salette/.J'espère avoir de tes nouvelles! Corinne

25786 -
modify delete 27343 - Reply from kalissa (France) - 2008-10-15

Bonjour cher collègue,
J'enseigne l'anglais dans un collège au nord-est de la France. Je cherche actuellement un partenaire au Royaume-Uni pour ce genre d'échange qui aboutisse à la rentrée 2009 sur un échange de poste et de domicile pour 1 an. Seriez-vous intéressé par cette possibilité? Vous conserveriez votre salaire initial avec les avantages français(semaine de travail de 18 heures, de nombreuses vacances...) ou connaitriez- vous dans votre entourage de professeur quelqu'un que l'offre intéresse? Je vous remercie de me tenir informée.
A très bientôt,
Kalissa Hamann

25786 -
modify delete 27153 - Reply from Emanuela Perugi (Italy) - 2008-10-02

I'm a teacher of English in a Scuola Media near Florence. My students study French and English. My colleagues and I would be very interested to let our pupils write to your students and to estabilsh a friendly relationship between the two schools. We would like to involve in this activity the pupils of our third year classes (age 12-13)5 classes.
Looking forward to hearing from you,
Emanuela Perugi

25786 -
modify delete 27109 - Reply from anne (Guadeloupe) - 2008-09-30

Hi!
I am an English teacher in the French West Indies and I have students in 3ème (14-15year old) who would love to correspond with English students.
Let me know if your groups are still searching for penfriends.
Thanks.

Bye!
Anne

25786 -
modify delete 27033 - Reply from caroline (France) - 2008-09-25

bonjour, je suis professeur de français en classe de 6,5 et 3, je suis interessée par une correspondance scolaire
cordialement
caroline

25786 -
modify delete 26981 - Reply from stéphanie (France) - 2008-09-23

Hello Marine !
I teach English to 12 pupils aged 16-17. We could correspond by letter: we write in English and you answer in French. They are beginners but motivated !!
let us know if you are interested!
stéphanie
ps: we come from normandy (north-west/ countryside area)

25786 -
modify delete 26883 - Reply from Céline (France) - 2008-09-17

bonjour, votre annonce m'intéresse beaucoup. Je suis professeur d'anglais dans un collège dans le nord de la France à une heure de Calais. Mes élèves ont entre 11 et 14 ans(classes de 6è/5è/4è) et j'aimerais qu'ils aient des correspondants anglais pour communiquer dans une langue authentique. A très bientôt j'espère, Céline

25786 -
modify delete 26523 - Reply from victor (Togo) - 2008-09-03

salu je suis interresse par ton profile et je devenir ton ami pour des echanges d idee.
meric. pablo55@hotmail.fr

25786 -
modify delete 26490 - Reply from Benedicte (France) - 2008-09-02

Bonjour! Je recherche des correspondants pour mes élèves de 4ème (3rd year in England,14yo pupils).J'enseigne dans 2 collèges à Hyères dans le Var (sud est de la France),un collège classé ZEP et l'autre est un collège priviligié de centre ville .La correspondance peut se faire par email ou courrier papier avec envoi de documents à exploiter en classe.Avez-vous déjà trouvé une classe avec laquelle échanger? sinon,avez-vous des collègues interessés? A bientôt peut-être!

25786 -
modify delete 26230 - Reply from Aude-Marie (France) - 2008-08-20

Bonjour,

Je suis professeur d'anglais en France ( Bretagne, petite ville entre rennes et st malo) et j'enseigne au collège. J'ai lu votre annonce qui m'a beaucoup intéressée. J'enseigne à des élèves de 6ème, 4ème et 3ème qui seraient ravis de pouvoir correspondre avec vos élèves. Pour optimiser la réussite de cette "opération" je pense qu'il est important qu'on les accompagne et qu'on l'intègre dans nos séquence pédagogiques.
J'espère qu'on pourra travailler ensemble.

Cordialement,

Aude-Marie BARBEDETTE

25786 -
modify delete 25838 - Reply from stephane (Belgium) - 2008-07-16

Bonjour, je m'appelle Stephane je travaille en Paleontologie,(etude des fossiles, des dinosaures...) (mon travail consiste a faire des fouilles sur le terrain, mais aussi de restaurer et préparer les fossiles ainsi que de la recherche en labo) si vos éléves ont des questions hesitez pas, je me ferais un plaisir les aider et a répondre aux questions. je m'occupe entre autre d'un site internet sur la Paléontologie et aide de nombreux enfants dans leur passions et projets.

en espérant avoir des nouvelles de votre part ainsi que de votre classe.




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info