Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 29477 - from Isabelle (Denmark) - 2009-03-20
: "recherche d'un collège francais"

Bonjour,

Notre école se met à l'heure de l'internationalisation. Nous avons des élèves qui apprennent le francais.
Nous recherchons un collège prêt à s'investir avec nous pour organiser des échanges franco-danois.
En espérant PLEIN de réponses
Amicalement
Isabelle


29477 -
modify delete 121209 - Reply from Pascale (France) - 2018-04-01

Bonjour,
Si votre annonce est toujours valable, je serais intéressée par votre annonce. Notre collège (élèves de 13/14 ans)recherche un échange avec le Danemark pour un projet anglais/français/numérique. Il s'agit d'un déplacement d'une semaine.
J'espère avoir une réponse de votre part et je vous en remercie.
Pascale

29477 -
modify delete 102724 - Reply from Ami (Senegal) - 2015-01-19

Je suis prof de français est je prête à vivre cette expérience avec vous

29477 -
modify delete 72628 - Reply from beatrice (France) - 2012-11-30

Nous sommes des élèves du collège Saint Michel de Loué(72) et nous recherchons aussi à avoir des correspondances avec le Danemark, car nous faisons un concours sur l'éducation au Danemark . Et nous aimerions avoir un contact avec des élèves d'un collège Danois .

29477 -
modify delete 38883 - Reply from Pénélope (France) - 2011-05-27

Je suis très intéressée. Si votre annonce est toujours d'actualité merci de me contacter.

29477 -
modify delete 36455 - Reply from nathalie (France) - 2010-09-24

je reponds à votre mail un peu tard. Avez vous trouvé un partenariat? Si non, nous sommes interessés. Pour des élèves de 3è à partir de la rentrée 2011 pour faire un echange. Où êtes vous situés au Danemark? Merci pour votre reponse

29477 -
modify delete 36013 - Reply from pat (France) - 2010-09-08

bonjour
je suis directeur d'un collège français, à l'ouest de paris, qui recherche un partenaire parlant anglais et français. Les élèves ont 12 à 15 ans.
Par ailleurs nous avons beaucoup d'élèves inscrits dans des classes sport (foot, basket, cheval). Connaissez vous des collèges de ce genre au Danemark?
merci d'avance
, a bientôt j'espère!

29477 -
modify delete 29645 - Reply from Delphine (France) - 2009-04-05

Bonjour,
Je suis enseignante de mathématiques dans un collège du Havre (FRANCE). Je serais intéressée par un échange avec un collège danois pour plusisuers raisons : un échange linguistique pour les élèves (nos élèves apprennent l'anglais) et un échange pédagogique pour les enseignants. Nous sommes très intéressés par votre mode de fonctionnement pédagogique.
Au plaisir de vous lire...
Amicalement,
Delphine

29477 -
modify delete 29516 - Reply from yves (Belgium) - 2009-03-23

Bonjour , je suis enseignant en Belgique et nous organisons depuis de nombreuses années des échanges avec la Suède et la Finlande. Cependant , les coûts des billets d'avion nous invitent à trouver des partenaires européens plus proches afin de continuer nos expériences si enrichissantes pour nos élèves . Avez-vous déjà une idée plus précise de votre projet?
De quelle région et ville êtes-vous? Pour quelle tranche d'âge ? Pour quelle année?

En attendant de vos nouvelles,

Yves




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info