Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 29881 - from Amel Adib (Egypt) - 2009-05-01
: "Ecole primaire (correspondance)"

Je suis une prof. de la longue francaise a Assouan en (Egypt). Je souhaite trouver des correspondans a mes eleves .
merci a vous.
Amel


29881 -
modify delete 120662 - Reply from arezki (Algeria) - 2018-01-29

slt amel je suis arezki d algerie et je parle tres bien français merci

29881 -
modify delete 106197 - Reply from Marie-Jeanne Vallien (France) - 2015-07-28

Bonjour,
Je travaille dans le domaine du marketing et de la communication dans une grande société d'assurance. Parallèlement, je prépare le diplome DAEFLE et je donne des cours bénévolement à des adultes. Je cherche un pose de professeur de français à Assouan pour septembre 2016.
Je me permets de vous contacter à ce titre. Est ce que votre école recrute et puis-je avoir son adresse mail ou bien avez vous connaissance d'écoles qui cherchent des professeurs de français en primaire ?
Vous pouvez m'envoyer des mail des enfants de votre classe, j'y répondrai.
Cordialement,
Marie Jeanne Vallienne

29881 -
modify delete 33226 - Reply from Yasmina (France) - 2010-01-29

Bonjour,

Je suis animatrice AEPS dans un centre social en région parisienne pour des enfants de cours élémentaires, j'aimerais beaucoup qu'ils aient la chance de correspondre avec d'autres enfants afin de partager nos cultures, tradition, mode de vie etc...

Dans un premier temps nous souhaitons échanger de manière traditionnelle c'est-à-dire manuscrite et par la suite on pourrait élargir les moyens de communication (mails, web-cam, album photo, cartes virtuelles.....)

Nous souhaitons mettre ce projet rapidement en place, Merci de répondre si vous êtes intéressés, je reste à votre disposition pour toutes questions, mon adresse est Yasmina.Benessalah@gmail.com

A bientôt j'espère!

29881 -
modify delete 33179 - Reply from rajae (Morocco) - 2010-01-26

I am 20years rajae I wish I had an opportunity to work in egypt as should teach French at primary If you require a degree I am ready to have if you accepted me after I metrised very very good French I want to work quickly if I find one I just contarat...thank you is awaiting your reponce

29881 -
modify delete 33178 - Reply from rajae (Morocco) - 2010-01-26

I am 20years rajae I wish I had an opportunity to work in egypt as should teach French at primary If you require a degree I am ready to have if you accepted me after I metrised very very good French I want to work quickly if I find one I just contarat...thank you is awaiting your reponce

29881 -
modify delete 32661 - Reply from sarah (France) - 2009-11-30

Bonjour,

Je suis étudiante en marketing et je suis d'accord pour correspondre avec vos élèves, contacter moi à l'adresse suivante : am.sarah@hotmail.fr

29881 -
modify delete 31658 - Reply from Amel (Egypt) - 2009-09-25

bonjour nadia ,ok , on peut faire correspondance entre nos eleves .leurs ages entre 9,10 et 12 ans .je veux t'envoie leur emails
merci

29881 -
modify delete 31645 - Reply from nadia (Morocco) - 2009-09-24

bonjour.je suis professeur de math et animatrice de theatre en francais dans un etablissement au nord du maroc .nous aimons beaucoup les egyptiens et je cherche pour mes eleves des correspondants pour un echange scolaire en fin d annee .si vous etes interessee ecriver moi . cordialement nadia

29881 -
modify delete 31499 - Reply from Amel (Egypt) - 2009-09-16

Bonjour Tiphanie , merci pour vous
Notre ecole va commencer a la fin de septembre ,Je vais vous envoyez les emails des eleves. maintenant j'ai un email seulement pour une fille ,elle a 9 ans et son email
miso.belle@yahoo.com .j'attend votre reponds
Amel

29881 -
modify delete 31496 - Reply from Tiphanie (France) - 2009-09-16

Bonjour, je suis professeur des écoles en France.
Dans le cadre du projet d'école, cela m'intéresserait beaucoup que nos élèves puissent correspondre ensemble, notamment pour apprendre comment travaillent les enfants dans une école en Egypte (pays qui me passionne!).
dites-moi ce que vous en pensez.
merci d'avance.
Tiphanie.

29881 -
modify delete 30863 - Reply from amel (Egypt) - 2009-08-08

bonsoir Nadia ,merci a vous .pourriez vous d'envoyez votre email pour commencer le travaille et les emailes des eleves?
j'attends votre reponds
merci
Amel

29881 -
modify delete 30855 - Reply from nadia (Morocco) - 2009-08-08

je suis professeur dans un college a tanger au nord du maroc je cherche pour mes eleves des correspondants egyptiens pour parler de nos civillisation et pourquoi pas un echange entre les deux etablissement

29881 -
modify delete 30329 - Reply from Graham (Great Britain) - 2009-06-17

17 June 2009
Dear Amel
Would you like some English pupils (aged 10 years) to write a letter and send some photographs to your children?
Yours sincerely
Graham Rowland
Feniton Primary School, Devon, England
00 44 1404 850303
admin@feniton.devon.sch.uk

29881 -
modify delete 30118 - Reply from ali (France) - 2009-05-25

salamalikoum je m apele ali je suis professeur de francais dans une tres grande ecole qui s apele egypte school 2000 EN EGYPTE mon role est d APPRENDRE AUX ENFANTS EGYPTIENS la langue francaise a tavers des jeux educatifs et ca marche bien je vais maintenant donner des cours de francais en particuliers sur d autres villes comme peu etre rihab ou tagamel awel si vous rechercher quelqu un pour vos eleves teneZ moi au courant et vous ne sereZ pas decu du resultat mon adresse msn est ali008@hotmail.fr ne manquer pas de me contacter et je vous transmettrai mes coordonnees par la suite si il s avere que mon offre est prise en consideration merci davance et a bientot inchALLAH

29881 -
modify delete 30064 - Reply from Mme Amel (Egypt) - 2009-05-18

merci a vous repondre M.magdi .Vous pouvez m'envoyez les emails des enfants pour commencer les travail
merci

29881 -
modify delete 30051 - Reply from atia magdi (Egypt) - 2009-05-16

bonjour amel
ca va bien j espere je travaille comme professeur de francais en egypte si tu veux bien on pourra faire l echange avec votre classe mes eleves sont au lyceee
magdi 01012369491




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info