Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 29881 - from Amel Adib (Egypt) - 2009-05-01
: "Ecole primaire (correspondance)"

Je suis une prof. de la longue francaise a Assouan en (Egypt). Je souhaite trouver des correspondans a mes eleves .
merci a vous.
Amel


29881 -
modify delete 120662 - Reply from arezki (Algeria) - 2018-01-29

slt amel je suis arezki d algerie et je parle tres bien français merci

29881 -
modify delete 106197 - Reply from Marie-Jeanne Vallien (France) - 2015-07-28

Bonjour,
Je travaille dans le domaine du marketing et de la communication dans une grande société d'assurance. Parallèlement, je prépare le diplome DAEFLE et je donne des cours bénévolement à des adultes. Je cherche un pose de professeur de français à Assouan pour septembre 2016.
Je me permets de vous contacter à ce titre. Est ce que votre école recrute et puis-je avoir son adresse mail ou bien avez vous connaissance d'écoles qui cherchent des professeurs de français en primaire ?
Vous pouvez m'envoyer des mail des enfants de votre classe, j'y répondrai.
Cordialement,
Marie Jeanne Vallienne

29881 -
modify delete 33226 - Reply from Yasmina (France) - 2010-01-29

Bonjour,

Je suis animatrice AEPS dans un centre social en région parisienne pour des enfants de cours élémentaires, j'aimerais beaucoup qu'ils aient la chance de correspondre avec d'autres enfants afin de partager nos cultures, tradition, mode de vie etc...

Dans un premier temps nous souhaitons échanger de manière traditionnelle c'est-à-dire manuscrite et par la suite on pourrait élargir les moyens de communication (mails, web-cam, album photo, cartes virtuelles.....)

Nous souhaitons mettre ce projet rapidement en place, Merci de répondre si vous êtes intéressés, je reste à votre disposition pour toutes questions, mon adresse est Yasmina.Benessalah@gmail.com

A bientôt j'espère!