Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 30242 - from magdi atia (Egypt) - 2009-06-08
: "echange deculture"

bonjour
je appelle magdi je travaille comme profeseur de francais dans les oasis egyptienne et formateur pour former les professeurs de francais et guide aussi dans les oasis
c est un projet avec les professeurs de francais pour accuillir des gens pour vivre comme oasiens voir la vie quotidienne apprendre l arabe aider les professeurs a bie parler le francais faire la correspondance aves les eleves
mon nom est dans le guide de routard egypte dans les oasis echange franco egyptien voila mon site : oasisdudesertegyptien.com


30242 -
modify delete 35099 - Reply from Nathalie (France) - 2010-07-26

bonjour Magdi, je serais à l'oasis de Dakhla le 07 aout 2010 avec un groupe de personnes handicapées, je ne connait pas encore le nom de l'hotel qu'on nous a reservés, et je souhaiterais vous rencontrez afin de discuter sur un eventuel projet avec des adolescents Français venant dans l'oasis pour aider dans d'eventuels travaux divers.je me permettrais de vous contacter par telephone une fois sur place.

30242 -
modify delete 31404 - Reply from Yves (France) - 2009-09-13

Bonjour,
je suis professeur de Français à Strasbourg ( j'ai enseigné deux ans au Caire ) et je cherche des correspondants égyptiens pour mes élèves de 5è ( 12ans ), 4è ( 13 ans ) et Seconde ( 15 ans )... Echanges épistolaires, bien sûr, mais aussi sur internet...
L'adresse de mon site : http://yclady.free.fr/

30242 -
modify delete 30816 - Reply from Gaetan (Belgium) - 2009-08-05

Stoumont , le 5 août 2009
Ecoles françaises en Egypte

Bonjour de Belgique , !

je m'appelle Gaëtan , je suis artiste professionnel : conteur , raconteur d'histoire en Ardenne et caricaturiste ! Je travaille dans le secteur culturel ( région de Spa ., province de Liège)