Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 30242 - from magdi atia (Egypt) - 2009-06-08
: "echange deculture"

bonjour
je appelle magdi je travaille comme profeseur de francais dans les oasis egyptienne et formateur pour former les professeurs de francais et guide aussi dans les oasis
c est un projet avec les professeurs de francais pour accuillir des gens pour vivre comme oasiens voir la vie quotidienne apprendre l arabe aider les professeurs a bie parler le francais faire la correspondance aves les eleves
mon nom est dans le guide de routard egypte dans les oasis echange franco egyptien voila mon site : oasisdudesertegyptien.com


30242 -
modify delete 35099 - Reply from Nathalie (France) - 2010-07-26

bonjour Magdi, je serais à l'oasis de Dakhla le 07 aout 2010 avec un groupe de personnes handicapées, je ne connait pas encore le nom de l'hotel qu'on nous a reservés, et je souhaiterais vous rencontrez afin de discuter sur un eventuel projet avec des adolescents Français venant dans l'oasis pour aider dans d'eventuels travaux divers.je me permettrais de vous contacter par telephone une fois sur place.

30242 -
modify delete 31404 - Reply from Yves (France) - 2009-09-13

Bonjour,
je suis professeur de Français à Strasbourg ( j'ai enseigné deux ans au Caire ) et je cherche des correspondants égyptiens pour mes élèves de 5è ( 12ans ), 4è ( 13 ans ) et Seconde ( 15 ans )... Echanges épistolaires, bien sûr, mais aussi sur internet...
L'adresse de mon site : http://yclady.free.fr/

30242 -
modify delete 30816 - Reply from Gaetan (Belgium) - 2009-08-05

Stoumont , le 5 août 2009
Ecoles françaises en Egypte

Bonjour de Belgique , !

je m'appelle Gaëtan , je suis artiste professionnel : conteur , raconteur d'histoire en Ardenne et caricaturiste ! Je travaille dans le secteur culturel ( région de Spa ., province de Liège)

J’envisage un tournée artistique de 15 jours en Egypte
Période idéale : janvier , février ou mars 2010

L’Egypte est un vieux rêve : une civilisation que je voudrais découvrir en vivant avec des Egyptiens .
Je propose plusieurs animations bénévoles pour des publics francophiles débutants ou confirmés .
Grâce à mon ancienne expérience de guide touristique « globe trotter » , je m’adapte à tous les publics . (niveau universitaire cultivé , enfants de milieu défavorisé , grand public cherchant de un amusement exotique , école de tourisme désirant découvrir des métiers nouveaux (conférences en anglais si nécessaire )

Je cherche une expérience humaine et de l’amitié . Je voudrais aussi faire connaître votre pays à mon retour . J’ai d’excellents contacts avec la presse belge. Ma profession m’assure un niveau de vie raisonnable . L’aspect financier est le moins important .
Je peux financer le voyage Bruxelles –Le Caire si suis accueilli au pair et que des volontaires locaux me guident dans l’arrière pays sans avoir à m’occuper du transport et du logement . J’adore la randonnée , le camping sauvage loin des circuits touristiques classiques . Je travaille en Belgique comme animateur de plusieurs projets pédagogiques pour des musées et des centres culturels . L’idéal serait de rester entre 2 et quatre jours dans différentes régions en donnant des prestations artistiques tous les deux jours .

Information et références
Une tournée en Chine en 2007
Une tournée à Saint Pétersbourg en 2006
Plusieurs treks en montagne avec des reportages (Hoggar et Amérique du Sud )
De nombreux passages télévisés , dont prochainement un passage sur TV5 monde (si vous arrivez à le capter ?) "Rendez-Vous de l'Eté"RTBF Teletourisme Spa raconté par Gaetan Plein +-3 min. 20 sec le mercredi 12 août à 11h30 sur TV5 Monde).

Vous trouverez sur mon site internet des extraits télévisés dans la page Presse TV
Et des comptes rendus de voyages et tournées .

Un lien pour mes animations de cours de dessin ou de caricatures
La vidéo Gaëtan , caricaturiste en public est sur Youtube
www.animationtouristique.com gaetan.plein@skynet.be

30242 -
modify delete 30579 - Reply from Christine (Switzerland) - 2009-07-12

Bonjour Magdi,

J'ai vu votre annonce et serais intéressée de travailler en Egypte prochainement.
Si vous recrutez du monde merci de prendre contact avec moi.

Merci d'avance et à bientôt j'espère !




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info