Etudiants du Monde - Students of the World

Forum about Teacher ads - Middle school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 30705 - from Nadhir (Poland) - 2009-07-25
Middle school : "Recherche de partenariat ou de jumelage."

Bonjour, travaillant comme neseignant d'education physique et sportive dans une petite ville de Pologne ( Toruñ )je suis a la recherche de college ou de lycee desirant faire partie de notre projet qui s'intitulera la tolerance passe par le sport ? ou il sera question d'un projet base sur des activites sportives qui facileteront l'integration des jeunes de differents pays europeens ( dans un premier temps , vu la barriere de la langue ), ou chacun fera etalage de son savoir faire dans un sport bien precis se rapportant au pays ou a la region qu'ils representent et lors de l'echange de le faire partager aux autres membres, en plus de cela , des exposes ,brochures, films video, correspondace , expositions photos viendront enrechir ce projet.
Des temoignages ,concernants des eleves d'origines etrangeres ,seront presentes par les eleves a leurs collegues etrangers.
Le tout sera couronner par des tournois sportifs dans les disciplines sportives choisit par chacun des etablissements lors des visites reciproques.
La lanque de communication dans un premier temps sera l'anglais pour faciliter la tache a tout le monde.
Ce projet est en chantier , je suis conscient qu'il me reste encore beaucoup de travail donc n'hesitez pas a me venir en aide !
Nadhir

30705 -
modify delete 36012 - Reply from pat (France) - 2010-09-08

bonjour
ou en est votre projet ? dans mon collège en Normandie (ouest de la France, 12 à 15 ans) nous avons des footballeurs, des cavaliers et des basketteurs. connaissez vous des établissements qui développent beaucoup le sport?
au plaisir de vous lire.
à bientôt j'espère.

free ads: Remedial courses, Childminding jobs...

Forum about Teacher ads - Middle school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the WEBMASTER
www.StudentsOfTheWorld.info