Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 32226 - from veronique (India) - 2009-10-26
: "echange avec une classe de CM1 en France ou en ecole francaise"

Bonjour,
je suis enseignante de Francais pour les eleves de l'ecole americaine de Delhi. Nous avons des correspondants a l'ecole francaise, mais j'ai plus d'eleves et recherche une classe ou 2 de CM1.(37 eleves dans cette tranche d'age)
Nous voudrions echanger des mails entre eleves, des infos sur le pays, l'ecole.
Je voudrais commencer l'echange ASAP, j'attends votre mail.
Veronique


32226 -
modify delete 34602 - Reply from frederic (France) - 2010-06-22

je suis directeur d'une école primaire en france et je suis très intéressé

32226 -
modify delete 33803 - Reply from carole (France) - 2010-03-18

Je recherche des classes dans le monde pour s'associer à un projet "Partage de rêves d'enfants autour du Monde". Projet réalisé avec le soutien de l’école élémentaire de Commerson de Châtillon sur Chalaronne. Classe de CM2 (9 à 12 ans) en France

Je fais un tour du monde et j'ai pour objectif de véhiculer des dessins d'enfants avec moi pour créer des correspondances.

Liste des pays partenaires dans lesquels des écoles seront susceptibles de participer dans l’ordre chronologique : Afrique (Avril à fin juillet): Kenya, Afrique du Sud
Asie (Aout): Inde (new dehli) Océanie (Septembre à Fin décembre): Australie, Nouvelle Zélande, Nouvelle Calédonie, Tahiti Amérique du Sud (Janvier à Fin mars): Argentine, Equateur, Pérou (Voir mon itinéraire sur une carte du monde en cliquant sur le lien de mon blog ci-dessous : http://www.enroutes.com/blog/itineraire-blog.php?weblog_id=206 )