Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 32460 - from Louise (Great Britain) - 2009-11-12
: "Recherche d'une ecole primaire francaise (Normandie/Bretagne)"

Bonjour, je m'appelle Louise Godin et je suis actuellement Assistante de francais dans une ecole primaire a Stoke-on-Trent (Grande-Bretagne). Mon role premier consiste a apporter de l'aide aux instituteurs anglais lors de leurs cours de francais. Mais, il m'a egalement ete demande de trouver une ecole partenaire. Sneyd Green Primary school est vivememt interessee par la France.. Un voyage est organise courant mars en Normandie. Je recherche donc une ecole primaire en Normandie ou Bretagne interessee par ce projet de partenariat. N'hesitez pas a me contacter!


32460 -
modify delete 38677 - Reply from hiba hafid (Algeria) - 2011-04-20

j'ai l'envie d'avoir un ami pour m'aider à apprendre bien la langue française

32460 -
modify delete 36413 - Reply from Mélanie (France) - 2010-09-22

Bonjour Louise,
Je suis professeur des écoles dans une école de Caen, en Basse-Normandie. J'ai 22 élèves de CM2 qui apprennent l'anglais depuis la maternelle pour la plupart. Eux et moi serions ravis de pouvoir correspondre de façon régulière avec une classe anglaise. j'attends votre réponse avec impatience!

32460 -
modify delete 36083 - Reply from Sylvie (France) - 2010-09-10

Bonjour,
Seriez-vous favorable à un projet d'échange correspondance classe 24 élèves CM2 (9/10 ans), Cassis, Sud de la France, pour l'année 2010/2011.
Motivés, pleins d'idées, attendons votre contact.
sylvieconsulting@neuf.fr

32460 -
modify delete 34004 - Reply from martine (France) - 2010-04-08

Bonjour, je suis prête à correspondre avec une classe en Angleterre et ce, de façon continue et régulière. Visioconférence , courrier postal et échanges de mails possibles.
Merci de me contacter si cela convient afin d'organiser au mieux nos échanges!
Amicalement Martine

32460 -
modify delete 32723 - Reply from aous (Tunisia) - 2009-12-07

salut je suis enseignant tunisien j enseigne la langue francaise mes élèves sont agés de 8 et 9 ans.nous voulons faire correspondance avec une autre école a l étranger.merci

32460 -
modify delete 32522 - Reply from Aude (France) - 2009-11-16

Bonjour
Les élèves de mon école élémentaire qui habitent la région lilloise, cherchent des correspondants. Tu peux m'envoyer un mail afin que nous commencions une correspondance si cela t'intéresse.
Merci
Aude

32460 -
modify delete 32477 - Reply from Mbaye DIOP (Senegal) - 2009-11-13

Bonjour Madame, je m'excuse de vous écrire mais je suis enseignant dans une école du Sénégal( élèves âgés entre 6 et 7 ans )et nous sommes à la recherche de correspondants à travers le monde entier. Je sais que vous n'êtes pas intéressés mais si vous avez d'autres collègues qui le sont, n'hésitez pas à nous mettre en contact. Merci




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info