Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 33421 - from Anastasia (Greece) - 2010-02-07
: "correspondance par lettres"

Salut!
Je suis enseignante de francais a des ados de 13 a 15 ans.Mes eleves aimeraient qu'ils trouvent des correspondants qui parlent le francais aussi(par lettres surtout).
Alors, si ca vous interesse de connaitre la culture d'un pays mediteranneen comme Grece, n'hesitez pas!


33421 -
modify delete 113410 - Reply from Eloi (Greece) - 2016-09-25

Bonsoir, je cherche des correspondants grecs pour mes élèves latinistes afin qu'ils échangent par lettres sur leur culture respective. Je suis basé dans la baie du Mont Saint Michel en Normandie. Seriez-vous à tout hasard intéressée par ce projet ?
Par avance merci
Eloi

33421 -
modify delete 102472 - Reply from emmanuelle (France) - 2014-12-18

Bonjour,
Mes élèves (collège près de Toulouse) sont très motivés pour correspondre avec les vôtres ! J'attends vos informations.
Emma

33421 -
modify delete 99456 - Reply from Bertin (Ivory Coast) - 2014-08-03

Bonjour je suis africain.je vis en cote d'ivoire un pays de l'Afrique de l'ouest.j'enseigne la physique et la chimie dans un groupe scolaire qui recoit les enfants de tous les âges .je dispense particulièrement mes cours dans les classes allant de la 6e à la terminale.j'aimerais faire partager ce que vous souhaitez avec certains de mes élèves .mercit

33421 -
modify delete 45826 - Reply from TIMOTE (Burkina Faso) - 2012-08-22

Salut,je suis également enseignant de français à des ado âgés de 11 à 13 ans et j'aimerai améliorer le niveau de mes élèves à travers des lettres.L'établissement se situe au Burkina Faso en Afrique de l'ouest.

33421 -
modify delete 38305 - Reply from Scim (France) - 2011-03-02

Bonjour !
Nous sommes 5 amis qui avons créé un blog que nous voulons européen.
Nous voudrions que des jeunes de l'Europe entière y participent.
Peut-être seriez-vous intéressé de faire travailler vos élèves sur ce projet culturel et amusant :
http://titeufovereurope.wordpress.com/
Ce serait vraiment sympa,
A très bientôt
Scim

33421 -
modify delete 35646 - Reply from Annie (Canada) - 2010-08-24

Bonjour,

J‘enseigne le francais a des eleves de 13-14 ans dans une ecole du Quebec, au Canada et je suis interessee par votre projet de correspondance entre nos deux ecoles pour l‘annee scolaire 2010-2011. Veillez me contacter par e-mail: profbergeron@hotmail.com
Merci!

33421 -
modify delete 34916 - Reply from Mohsen (Tunisia) - 2010-07-15

JE suis enseignant de mathematiques tunisien et precieuseent de TATAOUINE la perle des palais berbers saharienne,ayant le climat ci moyen en aurant lieu de trois "S"...sea,sun,sahara...j'ai touch"é de votre annance ci important pour se communiquer et avoir lieu des exchanges culturelles meme existance des quelques differences mais je crois que c'est bien de rendre tout possible...moi et mes eleves vous attends pour etre plus chance d'amitiée...Mohsenfaty@yahoo.fr

33421 -
modify delete 34789 - Reply from florence (France) - 2010-07-06

je suis intéressée pour la rentrée de sept 2010 avec ma future classe de 6ème (28/29 élèves)
nous sommes un collège dans le sud de la france.

33421 -
modify delete 34679 - Reply from Agnès (France) - 2010-06-28

Bonjour,
nous sommes enseignantes en collège à 40Km de Paris. Nous envisageons de mener un projet de septembre 2010 à Juin 2011 sur 2 thèmes : "raconte-moi ton habitat" et "décris-moi ta vie quotidienne". Nous souhaiterions faire correspondre nos élèves (1 classe mixte de 28 élèves de 12-13 ans) en langue française avec vos élèves. Cet échange aura lieu sur une quinzaine de séances. Il en résultera une exposition de vos témoignages (textes, images, vidéos) dans notre collège en Juin 2011.
Etes-vous intéressée ? Si oui, merci de prendre contact très rapidement.

33421 -
modify delete 34008 - Reply from dania (Lebanon) - 2010-04-08

vous pouvez me contacter . ca m'interesse tellement !

33421 -
modify delete 33469 - Reply from elkaddafi (Italy) - 2010-02-10

bonjour a tous,
j'ai lu votre message et je suis tres interesser, si vous interesse la coresspondance ,moi c'est youness je suis d'origine marocaine et je reside a l'italie je suis un manager dans une entreprise et aussi president d'une association culturelle.pour tout type de correspondance je serais a votre disponibilite.bye

33421 -
modify delete 33443 - Reply from Mikaela (Romania) - 2010-02-09

Bonjour! J'ai vu votre message et j'en suis tres interessee. Je m'appelle Mikaela Dragan, j'ai 33 ans et je suis professeur de francais au lycee Dante Alighieri a Bucarest, en Roumanie. Moi et mes elevs on cherche aussi des correspondants de 13 a 18 ans pour faire un echange culturel et educatif , pour nous connaitre mieux et pour apprendre ensemble.Par l'internet cela serait plus facile, c'est pourquoi je pourrais te donner bientot une liste avec les noms de mes eleves et leurs adresses electroniques et ensemble on pourrait choisir quelques themes de discussion. Merci. On tient bien le contact. A bientot,
Mikaela, Bucarest, Roumanie




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info