Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 33421 - from Anastasia (Greece) - 2010-02-07
: "correspondance par lettres"

Salut!
Je suis enseignante de francais a des ados de 13 a 15 ans.Mes eleves aimeraient qu'ils trouvent des correspondants qui parlent le francais aussi(par lettres surtout).
Alors, si ca vous interesse de connaitre la culture d'un pays mediteranneen comme Grece, n'hesitez pas!


33421 -
modify delete 113410 - Reply from Eloi (Greece) - 2016-09-25

Bonsoir, je cherche des correspondants grecs pour mes élèves latinistes afin qu'ils échangent par lettres sur leur culture respective. Je suis basé dans la baie du Mont Saint Michel en Normandie. Seriez-vous à tout hasard intéressée par ce projet ?
Par avance merci
Eloi

33421 -
modify delete 102472 - Reply from emmanuelle (France) - 2014-12-18

Bonjour,
Mes élèves (collège près de Toulouse) sont très motivés pour correspondre avec les vôtres ! J'attends vos informations.
Emma

33421 -
modify delete 99456 - Reply from Bertin (Ivory Coast) - 2014-08-03

Bonjour je suis africain.je vis en cote d'ivoire un pays de l'Afrique de l'ouest.j'enseigne la physique et la chimie dans un groupe scolaire qui recoit les enfants de tous les âges .je dispense particulièrement mes cours dans les classes allant de la 6e à la terminale.j'aimerais faire partager ce que vous souhaitez avec certains de mes élèves .mercit

33421 -
modify delete 45826 - Reply from TIMOTE (Burkina Faso) - 2012-08-22

Salut,je suis également enseignant de français à des ado âgés de 11 à 13 ans et j'aimerai améliorer le niveau de mes élèves à travers des lettres.L'établissement se situe au Burkina Faso en Afrique de l'ouest.

33421 -
modify delete 38305 - Reply from Scim (France) - 2011-03-02

Bonjour !
Nous sommes 5 amis qui avons créé un blog que nous voulons européen.