Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 33478 - from Lali (Great Britain) - 2010-02-11
: "Ecole Anglaise recherche Ecole Francaise pour correspondance."

Bonjour a tous,

Je suis professeur de Francais en Angleterre et je recherche une ecole qui souhaiterait bien correspondre avec des eleves ages de 7 a 11 ans.
Je recherche 24 eleves:
6 eleves de 7 a 8 ans
6 eleves de 8 a 9 ans
6 eleves de 9 a 10 ans
6 eleves de 10 a 11

Mes eleves apprennent le Francais depuis 3 ans et si vous le souhaitez, nous pouvons communiquer de facon bilingue.

Cordialement

Lali


33478 -
modify delete 45212 - Reply from ecolepadoue (Ivory Coast) - 2012-07-19

Bonjour nous sommes une école primaire privée Saint Antoine de Padoue située a Port Bouet dans un faubourg de la commune précisément en cote d'ivoire . Nous lançons un S.O.S aux ONG humanitaires les invitants a venir partager nos doléances avec nos enfants qui en particulier: Aux cours préparatoire deuxième années l'allemand et l'anglais sont dispensés a titre de poésies et des chants accompagner d'un charger de musique Aux cours élémentaires de alphabétisations a la lecture et orthographe ect.....de l'anglais a l'allemand . Aux cours moyens la lecture la grammaire la conjugaison entraine un club d'allemand pour nous journées germanique. Nos objectifs sont : de retrouvez des partenariats pour visite, échange et la correspondance entre les deux écoles particulièrement en afrique Europe et en Asie .Nous vous prions de répondre a ce courrier merci .

33478 -
modify delete 37648 - Reply from Mathias H. (Reunion) - 2010-12-12