Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 33478 - from Lali (Great Britain) - 2010-02-11
: "Ecole Anglaise recherche Ecole Francaise pour correspondance."

Bonjour a tous,

Je suis professeur de Francais en Angleterre et je recherche une ecole qui souhaiterait bien correspondre avec des eleves ages de 7 a 11 ans.
Je recherche 24 eleves:
6 eleves de 7 a 8 ans
6 eleves de 8 a 9 ans
6 eleves de 9 a 10 ans
6 eleves de 10 a 11

Mes eleves apprennent le Francais depuis 3 ans et si vous le souhaitez, nous pouvons communiquer de facon bilingue.

Cordialement

Lali


33478 -
modify delete 45212 - Reply from ecolepadoue (Ivory Coast) - 2012-07-19

Bonjour nous sommes une école primaire privée Saint Antoine de Padoue située a Port Bouet dans un faubourg de la commune précisément en cote d'ivoire . Nous lançons un S.O.S aux ONG humanitaires les invitants a venir partager nos doléances avec nos enfants qui en particulier: Aux cours préparatoire deuxième années l'allemand et l'anglais sont dispensés a titre de poésies et des chants accompagner d'un charger de musique Aux cours élémentaires de alphabétisations a la lecture et orthographe ect.....de l'anglais a l'allemand . Aux cours moyens la lecture la grammaire la conjugaison entraine un club d'allemand pour nous journées germanique. Nos objectifs sont : de retrouvez des partenariats pour visite, échange et la correspondance entre les deux écoles particulièrement en afrique Europe et en Asie .Nous vous prions de répondre a ce courrier merci .

33478 -
modify delete 37648 - Reply from Mathias H. (Reunion) - 2010-12-12

Il est certainement trop tard, mais s'il y avait une petite chance, j'aimerais vraiment échanger avec vos classes. J'enseigne sur l'île de la Réunion où j'ai un CM2 de 27 élèves, un TBI prêt pour la visioconférence et un blog de classe sur lequel le chat est possible. Les échanges mail ne poserons pas de problème non plus... Entrez dans votre navigateur http://zone-bleue.eklablog.fr et laissez-nous un message.
Au cas où... Je suis personnellement disponible sur mathias.h@voila.fr

Cordialement

33478 -
modify delete 36961 - Reply from makhlouf (Tunisia) - 2010-10-15

bonjour
je viens de lire votre annonce .je suis enseignant de français .j'ai des enfants de 9/10 ans c'est leur 2ème année de français.ils voudraient bien correspondre avec les votre par courrier.
cordialement
makhlouf

33478 -
modify delete 35361 - Reply from Christophe (France) - 2010-08-11

Bonjour Lali,

Je suis professeur des écoles, et je serai à la rentrée 2010 directeur d'une école numérique rurale à Erchin (Nord de la France, près de Douai, Lille). J'enseignerai l'anglais dans cette école de 3 classes, et j'aimerais beaucoup que les élèves de Ce2(7 élèves), Cm1(9) et Cm2(7) âgés de 8 à 11 ans,établissent une correspondance scolaire avec une classe anglophone, et pourquoi pas bilingue pourvu que les élèves travaillent les compétences du socle commun de référence.
Alors si ta demande est toujours d'actualité... Sinon, n'hésite pas à me mettre en contact avec une classe anglaise.

Merci beaucoup et à bientôt, je l'espère.
Christophe.

33478 -
modify delete 34897 - Reply from Karine (France) - 2010-07-15

Bonjour,


Je voulais insérer une annonce de recherche de correspondants pour ma fille, et je suis tombée sur la vôtre. Ma démarche est personnelle et n'entre pas dans le cadre de son école. Et je voudrais savoir si cela vous intéresserait. Mon enfant aura bientôt 10 ans, elle sera en CM2 à la rentrée de septembre, et nous vivons en France. Mais originaires de Madagascar. Je me permets de vous donner mon email, au cas où ma proposition vous intéresse: karine.lkn@gmail.com. A bientôt!

33478 -
modify delete 34607 - Reply from Isabelle (France) - 2010-06-22

Bonjour, j'aurai à la rentrée 2010 2011 une classe de 20 élèves :
10 élèves en CE1
4 élèves en CE2
1 élève en CM1
4 élèves en CM2
J'espère que vous êtes toujours intéressé... A bientôt !

33478 -
modify delete 34212 - Reply from Valerie (France) - 2010-05-08

Bonjour,
Nous sommes un Club d'enseignement ludique de l'anglais basé à Colomiers (dans le sud de la France, à côté de Toulouse). Les enfants inscrits chez nous vont de la Petite Section jusqu'au Collège.
Nous souhaiterions trouver des correspondants à chaque élève de CE1/CE2/CM1/CM2 + Collège (si possible) inscrits chez nous. Nous souhaiterions travailler en étroite collaboration avec un professeur auprès d'enfants britanniques qui apprennent le français. Notre but est véritablement de mettre en place un projet pédagogique sur le long terme, où¹ les enfants peuvent s'envoyer des lettres/emails, parler de leurs vies quotidiennes respectives... Notre projet de correspondants démarre en septembre, mais si vous êtes intéressé(e), merci de nous contacter par email happymomes1@gmail.com le plus rapidement possible afin de mettre ensemble sur pied notre future collaboration.
Amitiés,
Valérie Ruckly-Gravier
06 18 92 06 31
Happy Mômes
happymomes1@gmail.com
www.happymomes.com

33478 -
modify delete 34058 - Reply from berrouachdi (Reunion) - 2010-04-14

Hello I am Rose-Noëlle from Reunion island in between Mauritius and Madagascar. My student( 8,9 and 10) and I are interested in exchanging with your class (mail, e mail or even via Skype) I am eager to hearing from you soon and hope I will get your adress.
Rose-Noëlle

33478 -
modify delete 34003 - Reply from Martine (France) - 2010-04-08

Bonjour! Moi aussi je suis intéressée par la correspondance avec des élèves anglais. J'ai des élèves de 10 ou 11 ans et nous avons le matériel pour envisager des visioconférences ainsi que des échanges par mails ou courrier postal.
Mon but serait d'engager une correspondance très régulière. Merci de me contacter si cela te convient afin de mettre en place le projet.

33478 -
modify delete 34002 - Reply from Martine (France) - 2010-04-08

Bonjour! Moi aussi je suis intéressée par la correspondance avec des élèves anglais. J'ai des élèves de 10 ou 11 ans et nous avons le matériel pour envisager des visioconférences ainsi que des échanges par mails ou courrier postal.
Mon but serait d'engager une correspondance très régulière. Merci de me contacter si cela te convient afin de mettre en place le projet.

33478 -
modify delete 33817 - Reply from harouna (Niger) - 2010-03-21

Bonjour Mdme Zooé.je suis instituteur à agadez au niger et je suis disposé à collaborer avec vous et mettre nos élèves en communication.merci de nous contacter.

33478 -
modify delete 33783 - Reply from Zoee (Canada) - 2010-03-15

Bonjour

Je suis une enseignante de la 3e et 4e année (8/9 ans) et je suis intéressée de faire de la correspondance entre nous et nos élèves, mes élèves sont des élèves d’immersion et ils sont très exciter de pouvoir commencer un projet tel quel. J'aimerais commencer aussitôt que lundi le 21 mars 2010 si cela vous plais.

Merci beaucoup
Mme Zoée

33478 -
modify delete 33776 - Reply from Bouchra (Morocco) - 2010-03-14

nous sommes une école d enseignement privée primairevet collégiale !le francais et l anglais sont les deux langue d enseignement et nous espérons a travers un échange fructueux crrespondance visite voyage linguistique;ouvrir de grands horizons pour notre école!

33478 -
modify delete 33695 - Reply from kathia (Guadeloupe) - 2010-03-03

URGENT

Bonjour,
Suite au désistement de ma collègue anglaise, je recherche activement une classe pour commencer des échanges par mail, courrier postal et surtout visioconférence.
Mes élèves sont prêts pour une première séance dès que possible.
J'ai une classe de CM1-CM2 de 26 élèves. Les niveaux sont très différents.

J'espère que cela sera possible,
Kathia de Guadeloupe.

33478 -
modify delete 33628 - Reply from Deborah (France) - 2010-02-24

Hello Lali,
If you haven't found a school to correspond with yet I could maybe help you. I am a local councillor in a small village in the South West of France. The local primary school is interested in contacting english speaking children and as I am Irish I am helping them with this project. I am not sure about the number of children exactly but it should be OK and the ages are right.




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info