Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 34078 - from Carina (Sweden) - 2010-04-17
: "échange culturel"

Bonjour! Je suis professeur de francais et d'anglais dans un lycée général/technique dans la région de Dalecarlie en Suède. (à 200km de Stockholm) Nous préparons nos élèves pour un Bac technique/sciences. Nous travaillons sur le développement durable. J'aimerais pour l'année 2010/2011 organiser un échange culturel avec un lycée francais. Mes élèves sont agés de 17 à 19 ans . Ils ont étudié le francais durant 5-6 ans.

Donc, Nous souhaiterions avoir un contact avec un lycée pour donner la possibilité aux élèves de mieux connaitre la culture francaise. En échange nous serions préts à recevoir les etudiants francais dans des familles en Suède. Ils pourraient aussi converser en anglais si cela les intéresse. N’hesitez pas à me contacter sur l'adresse e-mail ci-joint. Nous pourrions eventuellement discuter sur la realisation d’un tel projet. A bientôt !

Amicalement Carina Eriksson


34078 -
modify delete 125742 - Reply from sandrine (France) - 2019-06-13

Bonjour Carina, je suis professeur d'anglais dans un lycée près de toulouse. Je cherche aussi un échange avec un établissement à l'étranger. Merci de m'écrire si vous n'avez pas encore trouvé d'échange. sandrine.ferrou@gmail.com
Cordialement
Sandrine

34078 -
modify delete 97485 - Reply from Malik (France) - 2014-01-18

Bonjour, je suis enseignant technique dans un lycée professionnel prés de Marseille dans le sud de la France. J'aimerai correspondre avec un lycée suédois et pourquoi pas échanger nos expérience professionnel dans le domaine technique.

cordialement Malik

34078 -
modify delete 43432 - Reply from djamel (Algeria) - 2012-02-15

Je suis professeur de physique au lycée EL HAMMADIA.
Je suis de BEJAIA , une petite ville au nord de l’Algérie,
sur la méditerranée,à quelques 250 kilomètres de la capitale ALGER .
Notre lycée compte 2300 élèves ,entre élèves de terminales ,de première
et de seconde.Nos élèves ont entre 16 et 19 ans .
Ils sont près a recevoir dans leurs familles des élèves étrangers.

voila brièvement décrit notre projet .
a vous de voir pour le reste.

34078 -
modify delete 37641 - Reply from Lidia (Poland) - 2010-12-11

Nous sommes deja trois pays Pologne, France ,Italie , nous voudrions inviter un pays du nord pour notre projet Comenius qui va elaborer l'alimentation europpenne.la langue du projet anglais , mais auusi franais durant le projet.
cordialement Lidia Gruda

34078 -
modify delete 36361 - Reply from David (Kenya) - 2010-09-20

From :
Nyabola Group Of Schools
P.O.Box 152-40111
Pap-Onditi Via Nyakach Kenya
Email: missionary_hovden07@hotmail.com
Tell: +254724929557



Hello Fellow Teacher


Greetings in the name of the Lord hoping that you are fine well in the name of the Lord.
Nyabola Group of schools in a mission founded school with the church of Free Pentecostal Fellowship in Kenya, which was founded by missionary Busgard from Norway.

We have both primary and secondary school in which are divide as follows:
a) Primary school we have –Early Childhood development from Baby to senior class
n We have primary from class 1 to class 8 under Kenyan education system
b) Secondary school—we have from form 1 to form 4 with range of age from 19-26 years.

We are really interested of having an exchange program with schools worldwide and we are happy to have you as the first partner. In exchanging education experience, learning and cultural and religious experience and education. We need you and we welcome you to feel free to contact us.

Welcome

David Onyango Ochollah
Exchange Program Coordinator

34078 -
modify delete 36121 - Reply from nadhir (Poland) - 2010-09-12

Bonjour, tres interresse par votre idee ,j'ai differents groupes d'eleves tres bon en anglais debutants en francais (14,15, 16,17, et 18 ans )et en plus nous avons eu des expreriences echanges :linguistique, jumelages, comenius.
A vous de voir si la Pologne et les polonais vous conviennent.
Nous pourrions comencer l'echange des le mois d'octobre.
Merci de me repondre par email.
Nadhir

34078 -
modify delete 34995 - Reply from MOHSEN (Tunisia) - 2010-07-20

je suis prof de mathématiques au lycée secondaire "Horria" au sud de la TUNISIE et en précieusement au pays des Palais historiques ce qu'on appelle TATAOUINE.Je voudrais échanger des lettres écrites, l'e-mail, exposés sur nos nombreuses activités culturelles, etc. Ou encore, écrire des lettres et après bien si vous êtes intéressé. Mes élèves sont heureux ...Des échanges réciproques entre petits groupes de jeunes pour des séjours linguistiques et culturels avec hébergement gratuit dans des familles peuvent être envisagés., me contacter dès que possible si vous êtes en! e-mail= Mohsenfaty@yahoo.fr

34078 -
modify delete 34709 - Reply from Elodie (France) - 2010-06-30

Bonjour Carina,
Je suis professeur d'Histoire Géographie dans le sud de la France (à Toulouse) et j'enseigne en section européenne c'est à dire l'histoire-géographie en anglais. Mon programme de géographie est basé sur le développement durable, et je recherches également à organiser un échange culturel avec un pays étranger. Mes élèves ont également entre 16 et 18 ans et ont un bon niveau d'anglais.
Si ma proposition vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter.
Best Regards
Elodie

34078 -
modify delete 34160 - Reply from Jessica (France) - 2010-05-01

Bonjour, je m'appelle Jessica j'ai 17 ans je prépare un baccalauréat Littéraire. Dans mon lycée se sont les élèves qui doivent préparer un voyage scolaire. Mes camarades sont agées entre 16 et 18 ans. Cela fait 5/6 ans qu'ils étudient l'anglais.
Je prends donc l'initiative de vous écrire afin d'en savoir plus. Combien d'élèves sont concerné par cet échange? Quel mois souhaiteriez-vous faire l'échange? Souhaitez-vous que vos élèves correspondent avec mes camarades afin de créer des liens d'amitiés?
Biensur rien n'est officiel car je dois faire ma demande a mon directeur ainsi qu'a ms professeurs.
Vous pouvez me joindre sur mon adresse email ou sur ce site.
Amicalement. Jessica

34078 -
modify delete 34102 - Reply from Sylvaine (France) - 2010-04-20

Bonjour, je suis élève de première, j'habite a 3h30 de paris. Je cherche une correspondante pour échanger nos cultures, améliorer l'anglais. Il n'y a pas de soucis pour accueillir quelqu'un. Je prends ce projet vraiment au sérieux.




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info