Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 34078 - from Carina (Sweden) - 2010-04-17
: "échange culturel"

Bonjour! Je suis professeur de francais et d'anglais dans un lycée général/technique dans la région de Dalecarlie en Suède. (à 200km de Stockholm) Nous préparons nos élèves pour un Bac technique/sciences. Nous travaillons sur le développement durable. J'aimerais pour l'année 2010/2011 organiser un échange culturel avec un lycée francais. Mes élèves sont agés de 17 à 19 ans . Ils ont étudié le francais durant 5-6 ans.

Donc, Nous souhaiterions avoir un contact avec un lycée pour donner la possibilité aux élèves de mieux connaitre la culture francaise. En échange nous serions préts à recevoir les etudiants francais dans des familles en Suède. Ils pourraient aussi converser en anglais si cela les intéresse. N’hesitez pas à me contacter sur l'adresse e-mail ci-joint. Nous pourrions eventuellement discuter sur la realisation d’un tel projet. A bientôt !

Amicalement Carina Eriksson


34078 -
modify delete 125742 - Reply from sandrine (France) - 2019-06-13

Bonjour Carina, je suis professeur d'anglais dans un lycée près de toulouse. Je cherche aussi un échange avec un établissement à l'étranger. Merci de m'écrire si vous n'avez pas encore trouvé d'échange. sandrine.ferrou@gmail.com
Cordialement
Sandrine

34078 -
modify delete 97485 - Reply from Malik (France) - 2014-01-18

Bonjour, je suis enseignant technique dans un lycée professionnel prés de Marseille dans le sud de la France. J'aimerai correspondre avec un lycée suédois et pourquoi pas échanger nos expérience professionnel dans le domaine technique.

cordialement Malik

34078 -
modify delete 43432 - Reply from djamel (Algeria) - 2012-02-15

Je suis professeur de physique au lycée EL HAMMADIA.
Je suis de BEJAIA , une petite ville au nord de l’Algérie,