Etudiants du Monde - Students of the World

Forum about Teacher ads - High school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 36766 - from Aldo (Italy) - 2010-10-04
High school : "recherche d'un lycée pour échange ou pour communiquer"

je suis un prof de français dans un lycée au nord de la Campanie (Sessa Aurunca).C'est un lycée linguistique et on aimerait avoir un échange avec un lycée français où l'on étudie l'Italien pour permettre d'ameliorer les deux langues.Si cela vous interesse, répondez vite merci.

36766 -
modify delete 45545 - Reply from maya (Belgium) - 2012-08-08

Bonjour,
Je viens d'être diplômée d'un régenda en français-français langue étrangère. Mon rêve est de trouver un job en tant que prof ou assistante en Italie mais je ne sais comment m'y prendre pour y parvenir ni à quel organisme dans lequel je pourrais postuler. Avez-vous des contacts, des adresses ou autres à me faire connaître pour que je puisse faire mes recherches? D'avance je vous en remercie. Maya

36766 -
modify delete 41709 - Reply from Karine (France) - 2011-10-12

Bonjour, j'enseigne l'italien dans un lycée de l'Oise et serait intéressée par votre annonce si celle ci est toujours d'actualité, merci de bien vouloir me contacter. K.

36766 -
modify delete 38315 - Reply from Scim (France) - 2011-03-02

Bonjour !
Nous sommes 5 amis qui avons créé un blog que nous voulons européen.
Nous voudrions que des jeunes de l'Europe entière y participent.
Peut-être seriez-vous intéressé de faire travailler vos élèves sur ce projet culturel et amusant :
http://titeufovereurope.wordpress.com/
Ce serait vraiment sympa,
A très bientôt
Scim

36766 -
modify delete 37058 - Reply from aldo (Italy) - 2010-10-21

merci pour avoir répondu à notre message. nous aimerions communiquer avec vous. se ti fa piacere potremmo far conoscere i nostri allievi.grazie aldo

36766 -
modify delete 36866 - Reply from christelle (France) - 2010-10-10

Bonjour,je m'appelle Christelle et je suis professeur d'italien dans le nord de la france(Lille).je travaille dans deux lycées avec des élèves de 2des,1ères et terminales en langue vivante2 et 3 .Serait -il possible de communiquer par lettre ?Merci d'avance

free ads: Remedial courses, Childminding jobs...

Forum about Teacher ads - High school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the WEBMASTER
www.StudentsOfTheWorld.info