Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 36786 - from Celine (Great Britain) - 2010-10-05
: "correpondants francais"

Bonjour!
je suis assistante de francais en Angleterre,dans une petite ville pres de Bristol.J'ai 4 classes de 3eme et 4eme annee (7/8 ans) qui voudraient correpondre avec des ecoles francophones( par email ou courrier) pour ameliorer leur francais et en savoir plus sur leur vie de tous les jours. merci d'avance pour vos reponses Celine


36786 -
modify delete 72407 - Reply from Fanny (France) - 2012-11-15

I teach English to French primary and secondary pupils in a small private school of English.
I would like to set up a correspondence with classes from an English speaking country for the whole school year. My pupils are motivated and so am I.
Here is the site of the school:
http://bigbensoe.free.fr
f.forrester70@gmail.com

36786 -
modify delete 46173 - Reply from Hélène (France) - 2012-08-30

Bonjour
Je suis enseignante dans le sud ouest de la France et j'aurai des élèves de 8/9 ans. J'aimerais commencer une correspondance avec des enfants anglais.Si vous êtes toujours intéressée, j'attends de vos nouvelles. Merci

36786 -
modify delete 44475 - Reply from issaga diallo (Senegal) - 2012-06-05

bonjour
je me nomme issaga diallo et suis enseignant senegalais de 23ans.
j ai vu votre annonces et je voudrai bien echanger avc vous ,j detiens aussi une classe de 6,7,8ans.j ai meme fait la formation pour la petite enfance 3,4,5ans.mon adresse email popidiallo@yahoo.fr,tel 00221774477761,merci d avance

36786 -
modify delete 41097 - Reply from marie (France) - 2011-09-24

Bonjour!
Si vous êtes toujours à la recherche de correspondants, je serai ravie de correspondre ave vous avec ma classe de CM2 (25 élèves de 10 ans). Nous habitons la région parisienne. A bientôt, j'espère. Marie

36786 -
modify delete 39048 - Reply from laetitia (French Guiana) - 2011-06-20

bonjour je suis enseignante en Guyane (DOM) et je cherche à établir une correspondance afin d'aider mes élèves de cm1 (9/10ans) à parler anglais et à rencontrer une culture différente. Je suis vraiment très interessée par votre annonce
bientôt

36786 -
modify delete 37989 - Reply from magali (France) - 2011-01-24

je suis enseignante en normandie avec 27 élèves de ce1 ; j'enseigne aussi l'anglais à 22 élèves de cm2
voici l'adresse de notre école : magali Leveneur
groupe scolaire commandant Cousteau
14 rue jules ferry
27170 BEAUMONT LE ROGER

Vous pouvez nous envoyer un courrier et nous serons ravi d'y répondre et de nous présenter, de présenter notre classe, notre école, nos activités, notre village....
à bientôt j'espère

36786 -
modify delete 37247 - Reply from Véronique (France) - 2010-11-03

Bonjour Céline,
Je suis enseignante près de Nantes dans une classe de 26 CE1 ( 7/8 ans). Mes élèves débutent en anglais et nous serions très intéressés par un échange de courrier (avec photos si possible). Je suis aussi à la recherche d'une classe partenaire. L'objectif serait d'échanger essentiellement en français mais aussi d'apprendre quelques mots d'anglais et surtout de connaître les traditions et modes de vie en Angleterre.
N'hésite pas à me contacter pour que nous puissions développer notre projet.
Merci pour ta réponse.
Véronique

36786 -
modify delete 37236 - Reply from Léa (France) - 2010-11-02

bonjour Céline
je suis professeur des écoles dans le sud de la France. j'ai une classe de 24 CE1 (7-8 ans, comme tes élèves). je cherche une classe anglophone pour correspondre car j'aimerais les sensibiliser aux événements culturels anglais (je viens de leur présenter la fête d'halloween, je me suis aperçue qu'ils n'y connaissaient pas grand chose à part que l'on demandait des bonbons aux gens)! ca les obligera à progresser également. si tu n'as trouvé aucune classe et que ca t'intéresse ! j'attends ta réponse

Léa

36786 -
modify delete 37104 - Reply from Odile (France) - 2010-10-24

Bonjour! J'ai une classe de 27 élèves de CM1(9 ans) en région parisienne et je serais intéressée par un échange de courrier individuel et collectif,papier et mail. Si vous avez déjà trouvé vos correspondants peut être un autre enseignant de votre école serait-il intéressé. En attendant de vos nouvelles Cordialement Odile

36786 -
modify delete 37103 - Reply from Odile (France) - 2010-10-24

Bonjour! J'ai une classe de 27 élèves de CM1(9 ans) en région parisienne et je serais intéressée par un échange de courrier individuel et collectif,papier et mail. Si vous avez déjà trouvé vos correspondants peut être un autre enseignant de votre école serait-il intéressé. En attendant de vos nouvelles Cordialement Odile

36786 -
modify delete 37001 - Reply from Judith (France) - 2010-10-17

Bonjour,

Je suis enseignante d'une classe de 25 élèves de CM1-CM2. Nous serions très intéressés pour correspondre par mail.

Nous pourrions tenter de vous écrire en anglais et vous, de nous répondre en français.

J'attends impatiemment de vos nouvelles.
Sincèrement

Judith tremblay

36786 -
modify delete 36960 - Reply from makhlouf (Tunisia) - 2010-10-15

bonjour.
je suis enseignant d'écoles primaires . j'ai des classes de 4ème primaire( 9/10 ans)
j'ai vu votre annonce ça sera fructueux pour mes enfants de corrrespondre avec les votresafin d'améliorer leurs français et connaitre des enfants d'un autre pays que le leur.
sincèrement.

36786 -
modify delete 36922 - Reply from marielle (France) - 2010-10-12

bonjour,
voilà, moi aussi je suis à la recherche d'une correspondance régulière au rythme qui vous convient avec des élèves anglais d'un âge similaire . j'enseigne ds une classe de cp/ce1 22 efts qui ont entre 6 et 8 ans. ils "se sensibilisent à l'anglais depuis cette année et cet échange les motiverait d'autant plus : échange sur vie quotidienne à l'école, mode vie anglais, ... nous ne sommes pas loin de l'Angleterre car nous sommes de lille !! peut être mm pourrions nous organiser une rencontre ? qui sait ! ds l'attente de vos nlles, je me tiens à votre disposition pr tt renseigt.
Marielle Cuvillier

36786 -
modify delete 36844 - Reply from Célia (France) - 2010-10-09

Bonjour,
Je suis intéressée par votre projet.
J'ai deux classes : une de 28 élèves de CM1 et une de 28 élèves de CM1-CM2 (9-10 ans).
Nous souhaiterions échanger par écrit avec une classe anglophone, pour que mes élèves écrivent en anglais.
Avez-vous déjà eu une autre réponse ou êtes-vous intéressée ?

36786 -
modify delete 36787 - Reply from dieyna (Senegal) - 2010-10-05

slt je vous ai envoyé un mail




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info