Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 38591 - from louise (Great Britain) - 2011-04-05
: "recherche correspondance avec école Française"

Nous sommes une petite école située dans le Sud de l'Angleterre (All Saint's school). Nous recherchons activement des correspondants Français (agés de 6 à 12 ans) afin d'échanger par courrier, mail, vidéo conférence ou autre...
Nous sommes réellement motivés par cet échange.
Merci de contacter Louise :
louise.parent44@gmail.com


38591 -
modify delete 102857 - Reply from touboul (France) - 2015-01-31

Bonjour,

Je peux vous proposer une jeune fille de 13 ans qui est très motivée pour correspondre car elle adore la langue anglaise !

Merci pour votre retour !

Valérie.

38591 -
modify delete 73256 - Reply from Sissi (Greece) - 2013-01-25

Bonjour! On est un groupe d'élèves de 10 ans d'une école primaire en Grèce -Thessalonique- et on aimerait trouver des correspondants pour discutter via e-mail en français. Merci de nous contactez.

38591 -
modify delete 72817 - Reply from Aline (France) - 2012-12-14

I am a teacher in a class of 22 children on the north coast of france, who are 8-11 years old and we are interested to exchange with english children.
Please, give us an answer

38591 -
modify delete 72490 - Reply from julie (France) - 2012-11-21

Bonjour, je suis enseignante en CE1 CE2 en France, je cherche vivement à mettre en place une correspondance scolaire avec un pays anglophone. Êtes vous toujours intéressée par ce projet?

38591 -
modify delete 72405 - Reply from Fanny (France) - 2012-11-15

I teach English to French primary and secondary pupils in a small private school of English.
I would like to set up a correspondence with classes from an English speaking country for the whole school year. My pupils are motivated and so am I.
Here is the site of the school:
http://bigbensoe.free.fr
f.forrester70@gmail.com

38591 -
modify delete 46587 - Reply from Céline (France) - 2012-09-09

Bonsoir, je suis Céline et j'ai une classe de CM2 (10/11 ans) près de Paris en France, nous aimerions trouver des correspondants du même age pour des échanges de courriers dans un premier temps puis Email, videos et pourquoi pas video conference, merci de me dire si vous etes interessés pour que nous puissions commencer très vite !!!
A très vite !
Céline

38591 -
modify delete 46342 - Reply from gess (Guadeloupe) - 2012-09-03

Hi!
My pupils are about 11 years old. I teach in a middle school called "College Nelson Mandela" in Marie Galante (A small French Island in the Caribbean) and would be very happy if my students could exchange letters in English with yours, knowing that their native language is French. It could be a nice way for them to improve their English.
lET ME know if you are interested.
GESS

38591 -
modify delete 46172 - Reply from Hélène (France) - 2012-08-30

Bonjour
Je suis enseignante dans le sud ouest de la France et j'aurai des élèves de 8/9 ans. J'aimerais commencer une correspondance avec des enfants anglais.Si vous êtes toujours intéressée, j'attends de vos nouvelles. Merci

38591 -
modify delete 45318 - Reply from Sabrina (Reunion) - 2012-07-27

Hi!
I teach English to 25 students in Réunion Island (France). I'll be happy to exchange with british penfriends.
If you're interested, please contact me!
See you soon.

38591 -
modify delete 45017 - Reply from Gaëlle (France) - 2012-07-11

Bonjour Louise,

Je ne sais pas si tu es toujours intéressée par des correspondants français (échange en français). Je suis en enseignante à Paris dans le 19 ème arrondissement et j'aurai à la rentrée 2012 une classe de 30 CE1. Si tu es intéressée, contacte-moi.
Cordialement
Gaëlle

38591 -
modify delete 44890 - Reply from Gaelle (France) - 2012-07-03

Bonjour

Je suis enseignante en France (Loire Atlantique)
J'aurai 21 élèves âgés de 9 et 10 ans.

Je recherche une école afin que chacun des mes élèves puisse avoir son correspondant.
Nous pourrions communiquer par mail et par lettre

Nous recommençons l'école en septembre 2013

Merci

A bientôt

38591 -
modify delete 44207 - Reply from Vincent (France) - 2012-05-05

Bonjour,

je suis enseignant en France d'une classe de CM1-CM2 (10-11 ans)
et nous souhaiterions échanger par mail avec des élèves anglophones.
Nous sommes très motivés et avons déjà préparé un texte de présentation
en anglais auquel vous pourriez essayer de répondre en français.
Cordialement.

Vincent

38591 -
modify delete 43512 - Reply from Laurence (France) - 2012-02-22

Bonjour, j'enseigne dans une petite commune de Bretagne et je serai très intéressée par un échange avec les élèves de votre école. Je suis enseignante de primaire et je suis aussi enseignante d'anglais dans mon école. Mes élèves ont entre 8 et 11 ans.J'aimerais pouvoir leur apporter une nouvelle motivation pour apprendre l'anglais.
Nous pourrions travailler à partir de thème que nous choisirions ensemble. Qu'en pensez-vous?
Merci de me donner votre réponse.

38591 -
modify delete 43380 - Reply from gladys (Reunion) - 2012-02-12

bonjour, maman de deux enfants, mon fils de 7 ans est à la recherche d'un correspondant anglophone, il est en classe de CE1 et il aimerait beaucoup avoir un petit camarade avec qui communiqué. Il apprend l'anglais en cours particulier. Il pourrait se voir grâce à MSN et s'écrire par courrier ou mail.

38591 -
modify delete 42688 - Reply from aline (France) - 2011-12-12

Hello! Nous sommes une classe d'élèves âgés de 9 à 11 ans et depuis longtemps nous recherchons des correspondants anglais. Nous sommes au nord ouest de la france, sur la côte d'opale. Ce serait super de pouvoir correspondre avec vous, nous attendons votre réponse.

38591 -
modify delete 42561 - Reply from QUENNIE (French Guiana) - 2011-11-29

Bonjour je ne sais pas s'il est trop tard mais j'aimerais bien correspondre avec une classe en Angleterre , nous sommes un CM1 de 26 élèves de 9 et 10 ans de la Guyane Français et sommes très très motivés.

38591 -
modify delete 42477 - Reply from aline (France) - 2011-11-20

Bonjour, je suis enseignante dans le nord de la france et je recherche moi aussi des correspondants anglais pour mes élèves âgés de 8 à 11 ans. Répondez nous vite svp

38591 -
modify delete 42168 - Reply from Sabrina (Reunion) - 2011-11-04

Bonjour
Je suis enseignante à l'île de la Réunion (France) qui se situe près de l'île Maurice. Mes 28 élèves sont âgés de 9 à 11 ans. Ils apprennent l'anglais depuis 3 ans
J'aimerais correspondre avec une autre classe si possible anglophone
Si ce n'est pas trop tard,
Merci de me contacter!

38591 -
modify delete 42091 - Reply from agnes (France) - 2011-10-30

Bonjour,
Nous sommes une classe du nord de la France de CM1 et CM2. Nous avons entre 9 et 11 ans.
Nous recherchons activement une classe pour faire une correspondance par courrier, mail ou video conférence.
Nous venons en angleterre pendant 1 semaine fin mars début avril 2012 à SWANAGE.
Merci de nous répondre si vous êtes intéressé.
Cordialement,
Agnès

38591 -
modify delete 42039 - Reply from Adèle (France) - 2011-10-26

Bonjour,

Ma fille Adèle, scolarisée en CM2, souhaiterait correspondre avec une jeune élève de langue maternelle anglaise.

38591 -
modify delete 41096 - Reply from Marie (France) - 2011-09-24

Bonjour!
Je suis intéressée pour correspondre avec vous avec ma classe de CM2 (25 élèves). Nous habitons la région parisienne. N'hésitez pas à me contacter.A bientôt, j'espère.
Marie

38591 -
modify delete 40465 - Reply from agnes (France) - 2011-09-03

Bonjour,
je suis à la recherche d'une correspondance avec une classe d'élèves anglais du même âge que ma classe. J'ai 25 élèves de CM1/CM2 (9-11 ans). Nous sommes situés dans le Nord de la France à Arras.
Je suis intéressée par un échange vidéo, courrier et éventuellement une rencontre (nous sommes très proches du Kent).
Merci de me répondre si cela vous intéresse.
Cordialement,

38591 -
modify delete 39475 - Reply from Mathieu (France) - 2011-07-19

Hello, my name is Mathieu and I'm a 4 year teacher in Evry, Essonne near Paris. I'd really like to have penpals this year. I have a 26-child class. The purpose of this correspondence would be to discover the culture and the english civilization and present our region and town in exchange. We could start writing or mailing in september.
I hope you will answer positively to this message. See you soon and have good holidays!
mathieu.legleut@bbox.fr

38591 -
modify delete 39473 - Reply from Sabrina (Reunion) - 2011-07-19

Bonjour, je suis enseignante à l'Ile de la Réunion, je recherche des correspondants pour ma classe de CM2 (10/11ans), si vous êtes interessés, écrivez moi!!!

38591 -
modify delete 39243 - Reply from catherine (France) - 2011-07-04

Bonjour,
nous sommes trois collègues d'une petite école (d'une soixantaine d'élèves de 3 à 10 ans)située dans le Jura sud(département de l'Ain).nous avons un projet de 3 ans sur le thème des enfants du monde(culture,coutumes,jeux,arts,musiques...)Nous souhaiterions établir une correspondance scolaire par courrier ,mail ,webcam avec différents pays du monde
merci de l'intéret que vous porterez à notre demande

38591 -
modify delete 39000 - Reply from fabienne (France) - 2011-06-15

bonjour,
J'aurai à la rentrée une classe de CE2/CM1 (8 à 10 ans) et je serais intéressée pour les faire correspondre avec vos élèves dans le cadre de notre apprentissage de l'anglais (langue, civilisation, géographie...) Nous vivons à Beaugency, en France, sur les bords de la Loire.
Si vous êtes intéessée, écrivez-moi. Bonne journée.
Fabienne

38591 -
modify delete 38985 - Reply from isabelle (France) - 2011-06-14

Hello,
my name is Isabelle DURASTEL. I teach English in primary school and Junior high in the South of France, near Toulouse. For next September I plan to start an exchange with an English speaking school . If you are interested, please let me know. I'll be happy to correspond with the teachers first, in order to think about the best ways to create this "twinning". Hope to read from you soon.

Isa.

38591 -
modify delete 38923 - Reply from Juliette (France) - 2011-06-03

Bonjour,

J'ai une classe de CM1 d'une vingtaine d'enfants l'an prochain, et cela m'intéresserait tout à fait de mettre en place une correspondance scolaire avec votre école pour l'année scolaire à venir.
Nous sommes dans une école de 6 classes à Oyonnax (dans l'Ain, entre Lyon et Genève, dans la Plastic Valley!).
Si vous êtes intéressée, je vous laisse mes coordonnées : j.durandet-abouba@orange.fr
Cordialement,
Juliette

38591 -
modify delete 38770 - Reply from Emilie (France) - 2011-05-10

Bonjour,
Mon nom est Emilie, j'ai 31 ans et je suis responsable d'un centre de loisirs pednant deux mois cet été. 40 enfants entre 3 et 11 ans viennent dans notre centre. Nous sommes dans une petite ville appelée Rebréchien, près d'Orléans (100 kms au sud de Paris) au milieu de la forêt et de la campagne.
Mes collègues, les enfants et moi voulons correspondre avec d'autres enfants partout dans le monde en s'écrivant, se dessinant... chaque semaine.
Nous voulons mettre ce projet en place pour permettre à ces enfants de devenir des personnes ouvertes d'esprit... Nous voulons qu'ils découvrent, connaissent différentes personnes ou diverses façons de vivre .... qu'ils s'enrichissent de la diversité des cultures qui nous entourent.
si vous êtes intéressées, vous pouvez me répondre sur mon courrier électronique : gerardemi@gmail.com
Nous commençons le centre le 4 juillet et il finit le 26 août, mais si vous voulez, les enseignants pourraient continuer la correspondance pendant l'année.

merci d'avoir lu ...

Emilie.

38591 -
modify delete 38662 - Reply from khemal (Benin) - 2011-04-15

Bonjour c'est en faisant des recherches sur le net que j'ai découvert votre annonce de correspondance .En effet je suis enseignant comme vous et j'aimerais que mes élèves correspondent avec vos élèves alors si vous êtes chaud répondez moi




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info