Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 40142 - from Sophie (French Polynesia) - 2011-08-24
: "correspondance postale, courriel, partage sur site web"

Bonjour,
Je suis enseignante en CE1 à Tahiti. Je cherche une classe de CE1 pour échanger des courriers, des mails, partager sur un site web des expériences de vie ou autres.
Cordialement,
Sophie


40142 -
modify delete 130107 - Reply from Stéphanie (France) - 2022-07-24

Bonjour,
Seriez-vous partante pour faire une correspondance scolaire (classe/classe) avec mes élèves de CE1/CE2, pour cette nouvelle année 2022/2023?
Ma classe est située en France, dans les Landes.
A bientôt j'espère! Bonnes vacances.
Stéphanie

40142 -
modify delete 98857 - Reply from Magaly (France) - 2014-06-28

Bonjour,
Je suis enseignante en CE1 (25 élèves) dans le sud de la France et souhaite réaliser un projet "Clément aplati" (flat stanley) l'année prochaine. Je cherche donc des enseignants francophones issus du monde entier prêts à se lancer dans cette aventure. Si vous êtes intéressé, contactez-moi.

à très bientôt j'espère.

Magaly

40142 -
modify delete 98006 - Reply from clarisse (France) - 2014-03-10

Bonjour,

J'ai une classe de CP/CE1 dans un petit village français situé entre Bordeaux et Toulouse et je suis à la recherche d'une école de Polynésie française pour correspondre, échanger des courriers, mails, photos, petits livres écrits par les élèves.
Nous travaillons cette année sur le thème de l'eau d'où également notre intérêt pour des lieux comme la Polynésie française.

En espérant que mon mail puisse recevoir une réponse favorable.

Bien cordialement

Clarisse Ducos

40142 -
modify delete 40868 - Reply from Roseline (Reunion) - 2011-09-17

Bonjour Sophie,
J'ai une classe de CE2 à l'île de la Réunion. Nous cherchons des correspondants de tous les coins de la planète pour le projet Clément aplati.Si vous ne connaissez pas le projet, plein de sites Internet en parlent, avec des progressions etc... Seriez-vous intéressés? Une simple correspondance par mail, courrier postal nous convient aussi
Roseline

40142 -
modify delete 40587 - Reply from Sophie (French Polynesia) - 2011-09-06

Bonjour tout le monde!
je ne sais pas comment supprimer mon annonce. J'ai trouvé mon correspondant et donc cette annonce n'a plus raison d'être.
Bien à vous
Sophie

40142 -
modify delete 40333 - Reply from Laurence (France) - 2011-08-30

Bonjour,
Nous sommes une classe de CE1, à Genas près de Lyon. Nous allons étudier en début d'année "Vaïmiti, rentrée sur l'île vanille" qui se passe en Polynésie. Je recherche une classe de CE1 pour correspondre toute l'année par courrier et parfois mail. Avez-vous déjà trouvé une classe? Merci de votre réponse.
Laurence

40142 -
modify delete 40331 - Reply from Angélique (France) - 2011-08-30

Bonjour, je suis animatrice de centre de loisirs, je m'occupe d'enfants CE2/CM et j'aimerais monter un projet de correspondance entre les enfants (par lettres), pour un échange culturel et leur donner l'envie de s'écrire. Si cela vous interesse n'hésiter pas a m'envoyer un mail !

40142 -
modify delete 40298 - Reply from Céline (France) - 2011-08-29

Bonjour Sophie,
As-tu fait ton choix de correspondants?
J'attends ta réponse.
Bonne journée

40142 -
modify delete 40224 - Reply from Carole (Canada) - 2011-08-26

Bonjour,
Je suis une enseignante de 1re année (groupe d'enfants de 6-7 ans). Pour la rentrée scolaire, j'ai choisi comme thème la Polynésie française car vous êtes membre de la Francophonie. Je suis très intéressée à échanger avec les enfants de votre classe. Laissez-moi savoir le plus tôt possible votre intérêt car la rentrée se fait ici le 1er septembre.
CaroleRobichaud

40142 -
modify delete 40159 - Reply from Anne (France) - 2011-08-24

J'ai une classe de CE1 à paris. Cela m'intéresserait de correspondre avec ta classe car ce sont 2 milieux très différents. As-tu trouvé des correspondants? Merci de ta réponse. Anne

40142 -
modify delete 40144 - Reply from Céline (France) - 2011-08-24

Bonjour Sophie,
J'ai une classe de CE1-CE2 dans un petit village rural de la Meuse, je cherche également une classe pour faire des échanges par courrier, par mail. C'est la premiere fois que je me lance dans la correspondance. Qu'en dis-tu?
Cordialement
Céline




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info