Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 40142 - from Sophie (French Polynesia) - 2011-08-24
: "correspondance postale, courriel, partage sur site web"

Bonjour,
Je suis enseignante en CE1 à Tahiti. Je cherche une classe de CE1 pour échanger des courriers, des mails, partager sur un site web des expériences de vie ou autres.
Cordialement,
Sophie


40142 -
modify delete 130107 - Reply from Stéphanie (France) - 2022-07-24

Bonjour,
Seriez-vous partante pour faire une correspondance scolaire (classe/classe) avec mes élèves de CE1/CE2, pour cette nouvelle année 2022/2023?
Ma classe est située en France, dans les Landes.
A bientôt j'espère! Bonnes vacances.
Stéphanie

40142 -
modify delete 98857 - Reply from Magaly (France) - 2014-06-28

Bonjour,
Je suis enseignante en CE1 (25 élèves) dans le sud de la France et souhaite réaliser un projet "Clément aplati" (flat stanley) l'année prochaine. Je cherche donc des enseignants francophones issus du monde entier prêts à se lancer dans cette aventure. Si vous êtes intéressé, contactez-moi.

à très bientôt j'espère.

Magaly

40142 -
modify delete 98006 - Reply from clarisse (France) - 2014-03-10

Bonjour,

J'ai une classe de CP/CE1 dans un petit village français situé entre Bordeaux et Toulouse et je suis à la recherche d'une école de Polynésie française pour correspondre, échanger des courriers, mails, photos, petits livres écrits par les élèves.
Nous travaillons cette année sur le thème de l'eau d'où également notre intérêt pour des lieux comme la Polynésie française.

En espérant que mon mail puisse recevoir une réponse favorable.

Bien cordialement

Clarisse Ducos

40142 -
modify delete 40868 - Reply from Roseline (Reunion) - 2011-09-17

Bonjour Sophie,