Etudiants du Monde - Students of the World

Forum about Teacher ads - Primary school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 40216 - from Marianne (Canada) - 2011-08-26
Primary school : "Cherche correspondants étrangers"

Bonjour à tous. J'ai une classe de 26 élèves âgés entre 9 et 11 ans et j'aimerais effectuer de la correspondance avec un autre pays francophone. Je suis au Canada, plus précisément dans la province de Québec. J'aimerais correspondre à l'aide d'Internet dans le but de connaître d'autres cultures, d'autres régions dans le monde et d'éveiller à la diversité. Si vous voulez plus de renseignement ou que cette correspondance vous intéresse, écrivez-moi à maranda18@hotmail.com.

40216 -
modify delete 41967 - Reply from Stéphanie (Canada) - 2011-10-23

Bonjour,

j'ai une classe 3e année et j'ai 13 élèves dont deux qui viennent de la France. Nous sommes situés dans la ville de Québec, au Québec. Étant donné le nombre d'élèves, je vais demander aux plus forts de prendre deux correspondants. Au plaisir !

40216 -
modify delete 41374 - Reply from mina (Burkina Faso) - 2011-10-02

salut,je suis Directrice dun établissement primaire à 6 classes,je suis intéressée par votre annonce. jakoua@yahoo.fr

--------------------------------------------------------------------------------

40216 -
modify delete 40629 - Reply from Roxanne (France) - 2011-09-07

Bonjour,
je suis enseignante dans un petit village du sud de la France. Cette année j'ai 23 élèves de CM1 -CM2 (9 et 10 ans). Je suis moi aussi à la recherche de correspondants francophones. Si vous êtes toujours intéressée, vous pouvez me contacter à mon adresse mail.
Roxanne

40216 -
modify delete 40544 - Reply from david fernandez (France) - 2011-09-04

Bonjour je suis un enseignat de primaire (élève de 9 à 10 ans) et notre projet d'école porte sur l'amérique et nous cherchons des enseignants du québec.
Cordialement

40216 -
modify delete 40446 - Reply from YOUSSOUF (Burkina Faso) - 2011-09-02

salut a tous j'amerais correspondre avc tous les etudiants et eleves du mond entier histoir d'appendre d'autres cultures

40216 -
modify delete 40345 - Reply from Bernard (France) - 2011-08-30

Bonjour.
Je suis enseignant dans une école de 8 classes à Marmande (18 000 habitants) dans le sud-ouest de la France,à 40 mn de Bordeaux. J'aurai, à la rentrée, une classe de CM1( 9-10 ans) avec 27 élèves. Je serais intéressé par ta proposition de correspondance scolaire.

A bientot j'espère.

40216 -
modify delete 40312 - Reply from Laurence (France) - 2011-08-29

Bonjour,

Je suis enseignante en classe de Cm2 et je souhaite faire correspondre mes élèves en Anglais et Français tout au long de l'année scolaire afin de leur faire découvrir le Canada ; J'ai 24 élèves de CM2 et j'enseigne également l'anglais dans les classes de CE2 et CM1.
Merci de me contacter si vous êtes intéressés pour une correspondance par voie postale, email, video....

40216 -
modify delete 40307 - Reply from géraldine (France) - 2011-08-29

Bonjour!
Seriez-vous intéressée pour faire quelques échanges autour de l'album et du projet Clément aplati? Personnage qui voyage par courrier et permet d'échanger sur nos régions et/ou pays.
Merci

free ads: Remedial courses, Childminding jobs...

Forum about Teacher ads - Primary school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the WEBMASTER
www.StudentsOfTheWorld.info