Etudiants du Monde - Students of the World

Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 40540 - from Sylvie (Canada) - 2011-09-04
: "correspondance scolaire"

Je suis une enseignante du primaire. J'aimerais correspondre avec une école française en Suisse. J'ai une classe combinée de 20 élèves soit 9 de niveau première (6-7 ans) et 11 de niveau deuxième (7-8 ans). Nous sommes canadiens. Nous habitons le Québec dans la ville de Montréal.

En espérant recevoir des nouvelles.

40540 -
modify delete 41962 - Reply from Stéphanie (Canada) - 2011-10-23

Bonjour,

j'ai une classe 3e année et j'ai 13 élèves dont deux qui viennent de la France. Nous sommes situés dans la ville de Québec, au Québec. Étant donné le nombre d'élèves, je vais demander aux plus forts de prendre deux correspondants. Au plaisir !

40540 -
modify delete 41683 - Reply from Romy (France) - 2011-10-11

Bonjour ! Mes élèves ont 6-7 ans, ils sont 27 et ils seraient ravis de correspondre avec les votres en français ou en anglais car nous apprenons l'anglais (même si à ce niveau, l'écrit reste très rare). Faites-moi signe !

40540 -
modify delete 40727 - Reply from Agnès (France) - 2011-09-12

Bonjour,
Je suis enseignante en France (Gironde) dans une classe de primaire. J'ai des élèves de 6 à 8 ans et j'aimerai correspondre avec une classe au Canada.
En espérant recevoir de vos nouvelles.
Agnès Levil

40540 -
modify delete 40618 - Reply from Angélique (France) - 2011-09-07

Bonjour, je suis intéressé, animatrice de centre de loisirs, je m'occupe d'enfants de 9/10/11 ans et j'aimerais monter un projet de correspondance (par lettres et blog) avec des enfants de pays francophones pour une correspondance culturel.
N'hésiter pas à m'envoyer un mail si cela vous intéresse ! Je pourrais également vous envoyer le projet par mail (les objectifs, ce que l'on compte faire de notre côté...)

Cordialement

40540 -
modify delete 40566 - Reply from Sylvie (Canada) - 2011-09-05

Il me ferait bien plaisir de correspondre avec vous.
J'attends de vos nouvelles.

Sylvie

40540 -
modify delete 40546 - Reply from Valérie (France) - 2011-09-04

Bonjour,
Je ne suis pas en Suisse, mais enseignante dans un petit village des Deux-Sèvres ! Seriez-vous intéressez pour correspondre avec ma classe des CE1-CE2 (7-8 ans) ?
Cette année nous travaillons sur les cinq continents ?
Cordialement.
Valérie Martin

free ads: Remedial courses, Childminding jobs...

Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the WEBMASTER
www.StudentsOfTheWorld.info