Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 40744 - from Jean-François (Denmark) - 2011-09-12
: "CE2 (24 élèves) correspondance scolaire"

J'ai une classe de 24 élèves et nous voudrions correspondre avec une clase francophone (Canada, Québec, ....) J'aimerais aussi conduire un projet de récit coopératif à travers cette correspondance comme j'ai déjà pu le mener plusieurs fois par le passé. Des thèmes comme celui de l'environnement , (comparaison géographique, découverte pays région, etc.) mais aussi d'autres pourraient être traités : ouverture culture, etc.

Jean-François


40744 -
modify delete 128532 - Reply from Christiane (Martinique) - 2020-11-30

Bonjour
Je suis la directrice Générale de l’association Plaisir d’Enfantqui œuvre dans le periscolaire sur douze écoles de la ville de Fort de France.
Nous encadrons des enfants de 3 à 12 ans et nous recherchons un partenariat pour l’organisation d’un séjour linguistique :
Vous pouvez me contacter par mail ou téléphone 0596 764294.
Bonne réception

40744 -
modify delete 40747 - Reply from Caroline (France) - 2011-09-12

Bonjour,
Je suis enseignante en France, dans la vallée de la Loire, à côté de Tours. J'ai 27 élèves de CE2. Nous sommes une école rurale. Ton projet de correspondance m'intéresse d'autant plus que je me sens très concernée par l'écologie (mon mari est vigneron et fabrique du vin en biodynamie, et je suis active dans des associations liées à l'agriculture biologique). Mener un projet lié à l'environnement avec une classe étrangère me plait beaucoup. Cette année, j'avais prévu de travailler avec mes élèves sur l'environnement. Dis-moi si ça t'interesse de travailler avec nous
J'attends de tes nouvelles avec impatience.
Cordialement
Caroline

40744 -
modify delete 40745 - Reply from Céline (France) - 2011-09-12

Je viens de t'envoyer un mail!
Je suis très intéressée!
Céline




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info